Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

conversation à 3 sur ligne livebox ip

pstrac
incollable
incollable
2 465  

conversation à 3 sur ligne livebox ip

bonjour ,je ne comprends pas pourquoi il n y a toujours pas la possibilité d effectuer une conference à 3 sur une ligne ip d orange en utilisant la touche R comme c 'était le cas sur une ligne RTC

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 458  

Re : conversation à 3 sur ligne livebox ip

Bonjour,

 

Cela existe, c'est une option payante, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
2 428  

Re : conversation à 3 sur ligne livebox ip

bonjour,

ce service, conférences à trois, est proposé exclusivement en RTC analogique ou numeris. pas disponible en VoIP

Jacky95
super star
super star
2 423  

Re : conversation à 3 sur ligne livebox ip

Bonjour,

 

Si cela existe, dans le lien donné est écrit cela :

prérequis pour bénéficier de l'option Signal d'appel

Pour bénéficier du Signal d'appel, vous devez avoir souscrit à l'un des abonnements internet suivants :

  • Une offre de la gamme Livebox, sans abonnement téléphonique.
  • Une offre de la gamme Open.

Vous devez également avoir une Livebox.

 

 

J'ai relu, on ne peut pas faire une conversation à 3. J'ai du avoir un cout de mou car il me semblait l'avoir lu il y a quelques temps pour les appels simultanés de la livebox play et on ne peut pas non plus.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
2 372  

Re : conversation à 3 sur ligne livebox ip

le signal d'appel est différent de la conversation à 3. le signal d'appel permet de passer d'un correspondant à un autre mais  la conservation est toujours à 2.

la conversation à 3 permet d'appeler 2 numéros differents de téléphone et de parler à trois sur la ligne.

cette option n'est proposée que sur le fixe RTC

pstrac
incollable
incollable
2 332  

Re : conversation à 3 sur ligne livebox ip

bojour il y a deux ans le 27/08/2012 j'ai écrit au directeur technique réseaux Orange Mr Vuillemin (....je voudrais vous faire part d'une manque d'innovation (puisque dans le show d'hier l'innovation était le mot clé)sur les lignes ip des livebox ,l'absence du service de conversation à 3 et l'absence du message dans le signal d'appel qui averti l'appelant que le correspondant est en ligne (message qui existe sur les lignes rtc et sur toutes les lignes ip de vos concurrents ) et je ne comprends pas pourquoi aux portes de l'année 2013 les lignes ip sont quelques peu negligées .
On a impression d'utiliser des anciennes lignes Numéris ou effectivement le service de conferences n'existait pas et le message (votre correspondant est en ligne ....) n'existait pas pour les clients ayant activé le signal d'appel.
Un client orange est un client satisfait et j'aimerais l'être complétement .)

J ai réçu une réponse qui me faisait part des difficultés techniques qui devaient trouver une solution mais à ce jour c est toujours pareil et savoir que les autres opérateurs comme free,sfr ...permettent la conference et Orange ne peut pas c'est incompréhensible .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne