Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

copie de répertoire de téléphone fixe

hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 331  

copie de répertoire de téléphone fixe

Bonjour,

Mon précédent téléphone fixe est H.S, donc j'en ai acheté un autre sur la boutique Orange que j'ai reçu et installé. Il fonctionne, mais je ne sais pas comment faire pour copier mes contacts de mon précédent téléphone fixe sur le nouveau :womanfrustrated:. Pouvez-vous m'aider ? Si oui, merci d'avance.

hardcandycord.:womanvery-happy:

espoir et sincérité

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
24 322  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Bonsoir,

 

Pas vraiment possible.

Les contacts des téléphone fixe sont stockés soit dans le combiné soit dans la base du téléphone et il n'y a pas moyen de les dupliquer vers un autre téléphone.

Les téléphones HD des livebox play et livebox 4 ont une base interne et les numéros sont stockés dans la base ce qui permet au combiné d'avoir accès au contacts qui sont rentrés, il faut les rentrer une première fois et après les combinés associés à cette base accèdent au contacts.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeBreton56
star
star
24 322  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

@hardcandycore Bonsoir ! Si vous avez la livebox 3 ou 4 et les téléphones spécial livebox 3 ou 4 , pas de problème car le répertoire est stocké dans la livebox et apparaîtra automatiquement sur le nouvel appareil . Si vous avez un autre type de téléphone ( qui se branche avec un câble sur la box ou la prise téléphone ) , c ' est râpé et il faudra vous armer de patience pour recopier l ' un après l ' autre chacun des contacts  .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 299  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Merci Jacky95. C'est bien dommage.Je n'ai plus qu'à demander à mes amis (es) de me donner leurs numéros fixe quant aux administrations etc... Au-revoir :womansad: Bonne soirée.

espoir et sincérité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeBreton56
star
star
24 242  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Navré , mais comme vous dites que l ' ancien téléphone est HS , vous n ' avez plus accès à son répertoire donc dans votre nouveau téléphone il vous faudra procéder selon vos souvenirs et les documents écrits que vous pourriez avoir sans oublier l ' annuaire du téléphone .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Jacky95
super star
super star
24 323  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Bonsoir,

 

Pas vraiment possible.

Les contacts des téléphone fixe sont stockés soit dans le combiné soit dans la base du téléphone et il n'y a pas moyen de les dupliquer vers un autre téléphone.

Les téléphones HD des livebox play et livebox 4 ont une base interne et les numéros sont stockés dans la base ce qui permet au combiné d'avoir accès au contacts qui sont rentrés, il faut les rentrer une première fois et après les combinés associés à cette base accèdent au contacts.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
LeBreton56
star
star
24 323  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

@hardcandycore Bonsoir ! Si vous avez la livebox 3 ou 4 et les téléphones spécial livebox 3 ou 4 , pas de problème car le répertoire est stocké dans la livebox et apparaîtra automatiquement sur le nouvel appareil . Si vous avez un autre type de téléphone ( qui se branche avec un câble sur la box ou la prise téléphone ) , c ' est râpé et il faudra vous armer de patience pour recopier l ' un après l ' autre chacun des contacts  .

Le pire des défauts , c est la perfection .
hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 300  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Merci Jacky95. C'est bien dommage.Je n'ai plus qu'à demander à mes amis (es) de me donner leurs numéros fixe quant aux administrations etc... Au-revoir :womansad: Bonne soirée.

espoir et sincérité
hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 292  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Merci LeBreton56. J'ai pensé que c'était fichu, mais je pense que je vais essayer de recopier manuellement les numéros si cela n'est pas trop compliqué. Comment dois-je procéder avec les 2 téléphones ? :manfrustrated:

espoir et sincérité
LeBreton56
star
star
24 243  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Navré , mais comme vous dites que l ' ancien téléphone est HS , vous n ' avez plus accès à son répertoire donc dans votre nouveau téléphone il vous faudra procéder selon vos souvenirs et les documents écrits que vous pourriez avoir sans oublier l ' annuaire du téléphone .

Le pire des défauts , c est la perfection .
LeBreton56
star
star
24 218  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Si vous avez la livebox 3 ou la livebox 4 ( la dernière ! ) , à votre place , je ferais l ' investissement de ce type de téléphone https://boutique.orange.fr/accessoires/telephone-HD-D49-duo-pour-livebox-play spécialement adaptés à ces box . L ' avantage , c' est qu ' on peut les mettre n ' importe où ( bien sûr avec une ligne internet !!! ) car ils n ' ont pas besoin d ' être reliés par fil à la box  ; pour le répertoire , il suffit de se mettre dans l ' interface de configuration de la box et de rentrer directement ses contacts à partir de son ordinateur . En plus , si vous deviez en remplacer un , plus besoin de rentrer à nouveau les contacts car ils sont stockés dans la box et un nouvel appareil du même type les aura tout de suite sans manipulation fastidieuses . A vous de voir !

Le pire des défauts , c est la perfection .
hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 208  

Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Je n'ai que la livebox 2 et j'ai déjà acheté le téléphone fixe, il est installé :womanhappy: Merci LeBreton56

espoir et sincérité
xav221
contributeur
19 512  

Re: copie de répertoire de téléphone fixe

Bonjour,

comment transférer les contacts d'un Alctel A420A vres un Alcatel  AS470A .Je pense qu'il existe une façon , mais je ne suis pas très doué.Merçi pour les réponses.

comprendre
passionné
13 207  

Re: Re : copie de répertoire de téléphone fixe

Bonjour,

Sauf que si le SAV ORANGE n'a pas fait la sauvegarde avant réinitialisation de la BOX que je lui ai demandé que se passe-t-il ? CDLT.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne