- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- coupure appel entrant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure appel entrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
BOnjour
j ai exactement le même probleme et un conseiller orange vient de m envoyer bouler... Depuis que j ai la fibre je n ai que des soucis. Et aucune prise en considération du service client. Ca commence à bien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
Bonjour. SI votre soucis est toujours d'actualité, pouvez-vous le détailler ?
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
J'ai 3 téléphones A400 que j'ai acheté à Orange. Depuis quelques mois, lorsque je veux décrocher pour recevoir ou faire un appel, chacun des 3 téléphones s'éteint complétement. Ce n'est pas un problème de batterie.
Que me conseillez-vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
J'ai acheté auprès de vos services 3 téléphones A400.
Depuis quelques mois, lorsque je vais décrocher pour recevoir ou lancer un appel, chacun des 3 appareils s'éteint complétement.
Quel est ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
Bonjour,
depuis que la fibre a été installée, nous avons probleme sur probleme.
Aujourd'hui il s agit du téléphone : ponctuellement lorsqu'une personne appelle, nous décrochons et cela coupe la communication. Cela ne vient pas du téléphone qui a déjà été changé. L appareil situé entre l entrée de la fibre et la livebox pro V3 a aussi été changé mais le probleme persiste. Une personne appelle, rappelle sans succès. Nous sommes obligés de contacter nos clients en les rappelant.
QUID
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
Bonjour. Afin de vérifier votre ligne, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
Je ne sais pas si votre message m'étais adressé mais mon problème semble identique.
Mes coordonnées sont :
******* Daniel
Tél fixe 0* ** ** ** **
Je n'ai pas de mobile.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
moi aussi j'ai ce problème, ça ne se produit pas à chaque fois, au départ je pensais que cela se produisait quand je consultais internet, mais non, après j'ai changé le filtre cela semblait mieux mais le problème est réapparu, qq a t'il la solution <,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
Bonsoir @bigoudene,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure appel entrant
Bonsoir,
Répondez-lui, cela me servira peut-être, cela fait bientôt deux ans que j'ai ce facheux ennui.