Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien

brahimAZ
contributeur
511  

coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien

 Pour commencé à la suite d’un incendie survenue dans mon immeuble en date du 6 octobre 2016, un techniciens Orange a coupé l’arrive de la fibre optique le 17 octobre 2016(alors que celle-ci fonctionnait correctement) et ce sans prévenu et sans m’offrir de solution de rechange.

 Depuis cette dernière date je ne cesse de contact Orange pour avoir des informations sur le rétablissement de ma ligne, les avancés, etc. Or si ce n’est pour m’envoyer des techniciens a mon domicile, rien n’a était fait jusqu'à la date du 28 novembre. En effet ce technicien a fait les métrages nécessaires pour change la partie sectionner par Orange, mais dans le même temps il m’informait qu’il ne se déplacerait pas pour effectuer le remplacement !

Depuis cette dernière date le service client que je joins souvent par téléphone ne me donne aucune information, ni espoir et me laisse dans le désarroi de plus total.

 

bientot 2 mois sans rien, meme pas une information... 

 

Enfin, depuis tout ces problèmes Orange continue à faire des prélèvements, ma facturé le prêt d’un domino airbox alors que cela devait être gratuit, j’ai même reçu un sms me demande de rendre le domino airbox sous peine d’être facturé de nouveau 

J’ai également redigé 2 courriers envoyer avec accusé de réception qui son rester sans réponses

 

je ne comprend pas pourquoi rien ne ce passe, pourquoi je n'ai pas d'info, pourquoi je suis prelevé depuis bientot 2 mois....

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re : coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien

Bonjour, @brahimAZ

 

Faites une réclamation en mettant toutes les explications et demander une compensation commerciale : faire-une-reclamation

 

Comme c'est un immeuble, le feu a eu lieu dans les parties communes...??? il y a peut être des problèmes au niveau bailleur (assurance..etc..) vous êtes le seul dans ce cas dans le bâtiment..??

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

brahimAZ
contributeur
430  

Re : coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien

oui l'incendie a eu lieux dans les partie commune mais je suis le seul a ete client fibre et donc l'un des seul a ne plus avoir de ligne

les autres clients on vue leurs ligne (cuivre) retablie malgré tout

 

des techniciens sont deja venu a mon domicile verifier l'installation mais le probleme ne vient pas de la mai de l'arrivé de la fibre

une reclamation a deja ete deposer et aucune avancé a ce jour

brahimAZ
contributeur
381  

Re : coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien

c'est quand meme scandaleux de ne trouver personne chez orange capable de s'occuper de moi

(boutique, chat, forum, courrier, dossier de reclamatio en ligne)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne