- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien
Pour commencé à la suite d’un incendie survenue dans mon immeuble en date du 6 octobre 2016, un techniciens Orange a coupé l’arrive de la fibre optique le 17 octobre 2016(alors que celle-ci fonctionnait correctement) et ce sans prévenu et sans m’offrir de solution de rechange.
Depuis cette dernière date je ne cesse de contact Orange pour avoir des informations sur le rétablissement de ma ligne, les avancés, etc. Or si ce n’est pour m’envoyer des techniciens a mon domicile, rien n’a était fait jusqu'à la date du 28 novembre. En effet ce technicien a fait les métrages nécessaires pour change la partie sectionner par Orange, mais dans le même temps il m’informait qu’il ne se déplacerait pas pour effectuer le remplacement !
Depuis cette dernière date le service client que je joins souvent par téléphone ne me donne aucune information, ni espoir et me laisse dans le désarroi de plus total.
bientot 2 mois sans rien, meme pas une information...
Enfin, depuis tout ces problèmes Orange continue à faire des prélèvements, ma facturé le prêt d’un domino airbox alors que cela devait être gratuit, j’ai même reçu un sms me demande de rendre le domino airbox sous peine d’être facturé de nouveau
J’ai également redigé 2 courriers envoyer avec accusé de réception qui son rester sans réponses
je ne comprend pas pourquoi rien ne ce passe, pourquoi je n'ai pas d'info, pourquoi je suis prelevé depuis bientot 2 mois....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien
Bonjour, @brahimAZ
Faites une réclamation en mettant toutes les explications et demander une compensation commerciale : faire-une-reclamation
Comme c'est un immeuble, le feu a eu lieu dans les parties communes...??? il y a peut être des problèmes au niveau bailleur (assurance..etc..) vous êtes le seul dans ce cas dans le bâtiment..??
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien
oui l'incendie a eu lieux dans les partie commune mais je suis le seul a ete client fibre et donc l'un des seul a ne plus avoir de ligne
les autres clients on vue leurs ligne (cuivre) retablie malgré tout
des techniciens sont deja venu a mon domicile verifier l'installation mais le probleme ne vient pas de la mai de l'arrivé de la fibre
une reclamation a deja ete deposer et aucune avancé a ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de la fibre depuis le 17 octobre, bientot 2 moi sans rien
c'est quand meme scandaleux de ne trouver personne chez orange capable de s'occuper de moi
(boutique, chat, forum, courrier, dossier de reclamatio en ligne)