Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

ch242
contributeur occasionnel
446  

coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

Bonjour, depuis une semaine ma ligne fixe est coupée un mois avant la date prévue communiquée au service déménagement..

Le 3900 n'a pas, malgré ses dires, fait rétablir la ligne et maintenant je n'ai plus accès au 3900"ligne résiliée".

J'ai fait une réclamation au service consommateurs de Bordeaux (réponse sous un mois).

De qui se moque t'on?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

Bonjour @ch242 

 

au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ch242
contributeur occasionnel
401  

Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

Bonjour,

Merci, mais au 3900 je ne peux rien dire d'autre que le n° pour lequel j'appelle et réponse ligne résiliée!

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

re @ch242 

 

fais comme si tu étais nouveau client appuie sur étoile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ch242
contributeur occasionnel
362  

Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

Bon, j'ai fait la manip *, ça marche.

J'ai eu une personne à qui j'ai expliqué la situation et qui a essayé d'y voir plus clair . durée de la communication, au moins 25 mn (personne très compétente, aimable et désolée de la situation mais prisonnière des procédures orange qui ne tiennent absolument pas compte des situations exceptionnelles causant un préjudice certain au client (non fautif) .

Résultat: aucune possibilité de rétablir la ligne actuelle de mon domicile coupée à la suite d'une erreur faite par la personne qui s'est occupé des formalités de déménagement.

Il m'est demandé de procéder à une demande de ligne nouvelle (nouveau N°), quand celle-ci sera opérationnelle (au minimum 7 jours). Il faudra que je refasse les formalités "déménagement". Aucune prise en compte ni respect du client!

J'ai demandé une réponse écrite, il semble que ce ne soit pas possible.

CDT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

re @ch242 

 

merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus à part de demander à récupérer ton numéro actuel lorsque tu auras le nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ch242
contributeur occasionnel
289  

Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

Bonjour,

Merci, on verra la suite?

J'ai donc ouvert une autre ligne à mon domicile actuel et quand cette ligne sera activée (j'ai reçu une nouvelle live box et nouveau décodeur), je les mettrais en place et referais ma demande "déménagement". Je pense que ce sera la pagaille. Car malgré  ma résiliation (forcée)  j'ai reçu l'information sur le N° attribué à ma nouvelle adresse, et je pense que la maison à été raccordée (tonalité), manque plus que l'activation.

Le matériel envoyé suite à ma demande "déménagement" pour ma nouvelle adresse est arrivé en point relais, je ne l'ai pas retiré en raison de ma résiliation forcée (retour à l'envoyeur).

Pour ma nouvelle demande, comme le matériel en ma possession est maintenant neuf, il devrait convenir pour la nouvelle adresse qui est aussi en ADSL.

Je croise les doigts, j'ai fait une demande de dédommagement au service consommateurs de Bordeaux en expliquant la pagaille existante, je verrai bien leur réponse, s'ils me répondent ! (délais indiqué = un mois !)

CDT, .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900

Bonjour @ch242 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle qui ne tardera pas j'espère

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne