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coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900
Bonjour, depuis une semaine ma ligne fixe est coupée un mois avant la date prévue communiquée au service déménagement..
Le 3900 n'a pas, malgré ses dires, fait rétablir la ligne et maintenant je n'ai plus accès au 3900"ligne résiliée".
J'ai fait une réclamation au service consommateurs de Bordeaux (réponse sous un mois).
De qui se moque t'on?
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Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900
Bonjour @ch242
au 3900 tu dis réclamation
cdt
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Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900
Bonjour,
Merci, mais au 3900 je ne peux rien dire d'autre que le n° pour lequel j'appelle et réponse ligne résiliée!
cdt
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Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900
re @ch242
fais comme si tu étais nouveau client appuie sur étoile
cdt
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Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900
Bon, j'ai fait la manip *, ça marche.
J'ai eu une personne à qui j'ai expliqué la situation et qui a essayé d'y voir plus clair . durée de la communication, au moins 25 mn (personne très compétente, aimable et désolée de la situation mais prisonnière des procédures orange qui ne tiennent absolument pas compte des situations exceptionnelles causant un préjudice certain au client (non fautif) .
Résultat: aucune possibilité de rétablir la ligne actuelle de mon domicile coupée à la suite d'une erreur faite par la personne qui s'est occupé des formalités de déménagement.
Il m'est demandé de procéder à une demande de ligne nouvelle (nouveau N°), quand celle-ci sera opérationnelle (au minimum 7 jours). Il faudra que je refasse les formalités "déménagement". Aucune prise en compte ni respect du client!
J'ai demandé une réponse écrite, il semble que ce ne soit pas possible.
CDT
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Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900
re @ch242
merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus à part de demander à récupérer ton numéro actuel lorsque tu auras le nouveau
cdt
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Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900
Bonjour,
Merci, on verra la suite?
J'ai donc ouvert une autre ligne à mon domicile actuel et quand cette ligne sera activée (j'ai reçu une nouvelle live box et nouveau décodeur), je les mettrais en place et referais ma demande "déménagement". Je pense que ce sera la pagaille. Car malgré ma résiliation (forcée) j'ai reçu l'information sur le N° attribué à ma nouvelle adresse, et je pense que la maison à été raccordée (tonalité), manque plus que l'activation.
Le matériel envoyé suite à ma demande "déménagement" pour ma nouvelle adresse est arrivé en point relais, je ne l'ai pas retiré en raison de ma résiliation forcée (retour à l'envoyeur).
Pour ma nouvelle demande, comme le matériel en ma possession est maintenant neuf, il devrait convenir pour la nouvelle adresse qui est aussi en ADSL.
Je croise les doigts, j'ai fait une demande de dédommagement au service consommateurs de Bordeaux en expliquant la pagaille existante, je verrai bien leur réponse, s'ils me répondent ! (délais indiqué = un mois !)
CDT, .
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Re: coupure de ligne fixe avant la date prévu (service déménagement), je n'ai plus accès au 3900
Bonjour @ch242
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle qui ne tardera pas j'espère
Bonne journée