- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- coupure de ligne pendant 8 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure de ligne pendant 8 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure de ligne pendant 8 jours
Bonjour,
suite à une visite, dans la semaine du 17 novembre 2015 au 24 novembre 2015, dans l'un de vos magasin Orange, pour signaler une coupure, suite apparemment à un cable sectionné dixit le vendeur.
Qui m'a demandé d'attendre de récupérer ma ligne pour faire une réclamation.
cette semaine là tous les jours j'ai essayé de brancher et rebrancher ma livebox pour la vérification du rétablissement de la ligne internet et fix. cela à duré 8 jours avant que je récupère ma ligne.
Merci de revenir vers moi.
Cordialement
Hélène **************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de ligne pendant 8 jours
Bonjour,
Ici c' est un forum de clients et pour vous adresser à Orange, par exemple pour demander un geste commercial sur votre facture suite à cette coupure de 8 jours, il faut retourner en boutique ou appeler le 3900 ou 3970 offre open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de ligne pendant 8 jours
Bonjour @HELENE973
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique