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fin septembre un grave accident a coupé la ligne au bord de la route, le dépannage annoncé et répoussé n'est toujours pas fait. plus de ligne fixe, plus de télé, internet par air box. La dernière réparation était annoncée pour le 27/11/2024 mais toujours rien, une panne de 2 mois ...après de nombreuses pannes sur l'ancienne ligne cuivre, on m'a vanté la fibre, plus problèmes ça va marcher...Je commence à douter... Merci pour la lenteur de la réparation qui je l'espère finira par arriver un jour prochain.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@christian26120,
Je vous remercie.
Après consultation de votre dossier, je constate que vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Cette réglementation en vigueur prévoit également une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
👉 Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.
Dans votre cas précis, ce type d'intervention peut nécessiter une commande de matériel, des autorisations administratives, et de ce fait les délais peuvent être allongés.
Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier et vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : coupure ligne
Bonjour @christian26120,
Je comprends votre désarroi face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coupure ligne fixe
Bonjour @christian26120,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'indiquer également le nom et le prénom du titulaire de la ligne :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@christian26120,
Je vous remercie.
Après consultation de votre dossier, je constate que vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Cette réglementation en vigueur prévoit également une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
👉 Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.
Dans votre cas précis, ce type d'intervention peut nécessiter une commande de matériel, des autorisations administratives, et de ce fait les délais peuvent être allongés.
Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier et vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : identité
ma ligne vient d'être rebranchée. merci
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Re: Re : identité
Bonjour @christian26120,
Je vous remercie pour votre retour et constate effectivement que vos services sont rétablis.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure ligne
Bonjour @christian26120,
✉️ Un nouveau message privé va vous être envoyé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure ligne
pendant la longue panne ( environ 2 mois) orange m' avait prêté une air box . je l'ai restituée à votre boutique les couleures valence le 4 décembre. je suis très surpris que vous me demandiez de vous la rerestituer en me menaçant de me la facturer.
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Re: coupure ligne
Bonjour @christian26120
Je regrette la situation et après vérification du dossier, je vous confirme que votre demande de ce jour par eChat a été prise en compte.
La régularisation est effective.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande et vous souhaite une bonne joournée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: coupure ligne
merci d avoir rectifié, bonne journée.