Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

coupure sans arrêt de l'internet et le fixe ne reçoit pas d'appel mais il eut en emmètre

pierrecharlieu
contributeur
520  

coupure sans arrêt de l'internet et le fixe ne reçoit pas d'appel mais il eut en emmètre

bonsoir, 

je suis client chez sosh depuis quelques mois.

sans arrêt, j'ai des coupures internet et je ne peux recevoir des appels sur mon fixe.

le service technique n'est pas à la hauteur, à part de me faire changer de filtre ou me changer la box.

je les appelles trés souvent, chaque technicien(soi-disant) ont leur version.

intervention du service orange sur la ligne ,ils font soi-disant des interventions, moi je ne vois pas d'amélioration.

SOSH ET ORANGE SE MOQUENT ROYALEMENT DU CLIENT. A PART PRENDRE DE L'ARGENT C'EST LEUR SEUL PREOCCUPPATION.

 

Je vais aller chez un autre opérateur  qui sera plus sérieux

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: coupure sans arrêt de l'internet et le fixe ne reçoit pas d'appel mais il eut en emmètre

bonsoir @pierrecharlieu 

 

insiste au service client sosh en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierrecharlieu
contributeur
467  

Re: coupure sans arrêt de l'internet et le fixe ne reçoit pas d'appel mais il eut en emmètre

oui, je le fais sans arret, aujourd'hui un technicien devait venir entre 8 et 13 h.

devine, personne ne c'est présenté

VRAIMENT DES TRUANDS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: coupure sans arrêt de l'internet et le fixe ne reçoit pas d'appel mais il eut en emmètre

bonjour @pierrecharlieu 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne