- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: coupure telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure telephone
Bonjour,
je suis commerçant et depuis lundi 12 juillet midi plus de reception possible des appels.
Je peux appeler mais pas recevoir, on a directement la messagerie. la tonalité quand je décroche a changé.
j 'ai une offre pro fibre et j'ai appelé le service technique qui ne trouve pas la raison , on m'a dit que je serai rappelé ce matin en rendez vous par tél mais personne ne m'a appelé, j'ai rappelé 4 fois ce jour et on m'a donné un rendez vous par tél ce soir avec la cellule je ne sais quoi mais aucun rappel non plus, j'ai rappelé ce soir le service tech qui me dit que ma ligne est résiliée ..... je n'y comprend plus rien..... Je suis désespéré car restaurateur à emporter, je ne peux plus recevoir de commandes, nous sommes en pleine saison touristique et cela impacte grandement notre activité. Personne ne peut nous joindre, nous avons pris une offre pro pour un rétablissement de ligne rapide en 8 h mais rien n'est fait de la part d'orange qui ne nous propose que les mêmes tests par téléphone avec ses conseillers et nous n'avançons pas. 5 conseillers successifs n'ont pas réussi à mettre en place un renvoi de la ligne fixe sur mon mobile., ils n'y arrivent pas. J'attends une solution rapide , aidez nous car après le covid qui nous a contraints a etre fermés, aujourd hui c'est orange qui bloque notre activité commerciale, help, help................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure telephone
bonjour @pat63240
voir paragraphe 3 si pas un renvoi d'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure telephone
bonjour, merci mais deja tout essayé avec orange en supprimant et remettant le renvoi d'appel, ils n'arrivent pas à m'activer le renvoi depuis 3 jours et ne comprennent pas pourquoi, c'est quand même fort pour un professionnel de la téléphonie, peut être que mon boucher y arriverait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure telephone
re @pat63240
on va attendre le passage éventuel d'un webconseille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure telephone
On va attendre voir, merci .