Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

coupure telephone

pat63240
contributeur
680  

coupure telephone

Bonjour,

je suis commerçant et depuis lundi 12 juillet midi plus de reception possible des appels.

Je peux appeler mais pas recevoir, on a directement la messagerie. la tonalité quand je décroche a changé.

j 'ai une offre pro fibre et j'ai appelé le service technique qui ne trouve pas la raison , on m'a dit que je serai rappelé ce matin en rendez vous par tél mais personne ne m'a appelé, j'ai rappelé 4 fois ce jour et on m'a donné un rendez vous par tél ce soir avec la cellule je ne sais quoi mais aucun rappel non plus, j'ai rappelé ce soir le service tech qui me dit que ma ligne est résiliée ..... je n'y comprend plus rien..... Je suis désespéré  car restaurateur à emporter, je ne peux plus recevoir de commandes, nous sommes en pleine saison touristique et cela impacte  grandement notre activité. Personne ne peut nous joindre, nous avons pris une offre pro pour un rétablissement de ligne rapide en 8 h mais rien n'est fait de la part d'orange qui ne nous propose que les mêmes tests par téléphone avec ses conseillers et nous n'avançons pas. 5 conseillers successifs n'ont pas réussi à mettre en place un renvoi de la ligne fixe sur mon mobile., ils n'y arrivent pas. J'attends une solution rapide , aidez nous car après le covid qui nous a contraints a etre fermés, aujourd hui c'est orange qui bloque notre activité commerciale, help, help................ 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: coupure telephone

bonjour @pat63240 

 

voir paragraphe 3 si pas un renvoi d'appel

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat63240
contributeur
620  

Re: coupure telephone

bonjour, merci mais deja tout essayé avec orange en supprimant et remettant le renvoi d'appel, ils n'arrivent pas à m'activer le renvoi depuis 3 jours et ne comprennent pas pourquoi, c'est quand même fort pour un professionnel de la téléphonie, peut être que mon boucher y arriverait ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: coupure telephone

re @pat63240 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat63240
contributeur
581  

Re: coupure telephone

On va attendre voir, merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne