- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : coupures brutales de réseau internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures brutales de réseau internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures brutales de réseau internet
Bonjour,
j'ai dû subir 3 fois des coupures intempestives d'internet ;
J'ai rebooté ma box plusieurs fois sans succès;
j'ai vérifié la connexion internet en admin:elle est OK
au bout de 2h environ,je me résoud à appeler la hot-line 3900 qui me répond que "des travaux pour la pose de la fibre ont lieu dans mon secteur"
Ces coupures ont toujours eu lieu de 23h à 2h du matin à peu près;
Je comprends très bien que "Orange" fasse des travaux sur la ligne mais la moindre des choses serait de prévenir les utilisateurs , d'autant plus que ce sont des travaux programmés et non pas des pannes ;
Les abonnés d'internet payent un service et aimeraient bien être satisfait de la prestation.
les "infos incidents"sont envoyés à l'instant "t" de l'incident et ne préviennent pas des coupures programmés à venir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures brutales de réseau internet
Bonjour,
Souhaitez-vous que j'analyse votre ligne ? Si c'est le cas, merci de nous transmettre vos coordonnées par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.