Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

creation éeme ligne qui servirait à un sce teleassistance

MARITE1
contributeur
617  

creation éeme ligne qui servirait à un sce teleassistance

je demande une 2éme ligne qui servirait à un service teleassistance cette teleassistance est branche sur laligne mobile et le service ne fonctionne pas il n'ont pas voulu la brancher sur la ligne 0*********** BECAUSE c'etait complique pour eux donc je suis sans alarme et j' ai fait un A.V.C     faites le necessaire svp et que je sois tranquilisee mon mobileest : 0******* MON NOM T*************************** CLIENT N°0******** MON ADRESSE 2*****************************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
612  

Re : creation éeme ligne qui servirait à un sce teleassistance

Bonsoir @MARITE1

 

Vous êtes sur un site public. Par sécurité, veuillez effacer toutes vos données personnelles en cliquant en haut à droite sur "Options" "modifier".


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Jacky95
super star
super star
609  

Re : creation éeme ligne qui servirait à un sce teleassistance

Bonjour,

 

Il ne faut pas mettre de données personnelles sur les forums, je l'ai signalé à la modération. 

En principe les alarmes qui passent par le réseau mobile à une carte SIM propre avec son numéro de téléphone. 

En fonction du matériel on peut connecter ou pas une ligne fixe.  C'est à votre installateur de résoudre le problème. 

Si vous voulez une seconde ligne il faut contacter le service client d'Orange, ce forum est pour l'entraide entre clients et on ne peut pas ouvrir une ligne ni faire aucune démarche commerciale.

Vous pouvez aller sur la boutique en ligne pour faire une demande d'ouverture de ligne mais le plus simple dans votre cas, c'est le service client ou la boutique. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
547  

Re : creation éeme ligne qui servirait à un sce teleassistance

bonjour,

vous devez contacter votre prestataire alarme ou téléassistance seul habilité ou compétent pour activer votre alarme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne