Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

débrancher telephone fixe

gizm0
contributeur
7 829  

débrancher telephone fixe

bonjour

comme nous en avons ras le bol des arnaques par telephone, ou des appels qui raccrochent (on est quand meme sur liste rouge mais cela ne change rien) on veut débrancher notre fixe une fois pour toute (on a les portables pour etre joignable).

Or pendant une conversation en famille a ce sujet, un membre nous a certifié que (dans le temps) cela était illégal de laisser le telephone debrancher. es ce vrai? et si c'est vrai, pourquoi serai-ce illégal?

Merci pour vos réponses.

ps: on a une ligne fixe Orange avec abonnement

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
7 818  

Re : débrancher telephone fixe

@gizm0 Bonsoir ! C ' est un 1er avril qu ' on vous a dit çà ? ... Moi , j ' ai résilié mon abonnement de fixe car j ' ai désormais le téléphone en 09  par la livebox fibre et ma ligne téléphone cuivre ne sert plus à rien et ne supporte plus aucune ligne ! D ' autre part , sur le portable , on n ' est pas non plus à l ' abri des appels indésirables .

Le pire des défauts , c est la perfection .
gizm0
contributeur
7 812  

Coucou

Merci pour votre réponse. Non non le "senior" etait convaincu de ses dires, il avait fait (dans le temps!) un cursus electricité et branchements, et on lui a enseigné cela a l'ecole... c'est sa conviction qui honnetement me fait douter... et ce sénior a bien toute sa tete hihihihi!

on va se pencher sur nos abonnements et services et eventuellement ne plus avoir de fixe... si quelqu'un a d'autres avis sur la question...mon ami google ne m'aide pas non plus!

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 794  

Salut   @gizm0

Illégal :manlol:  du grand n'importe quoi !!!!

Se sont des choses qui se racontent au moment de l'apéro

ou après le digestif, > naturellemnt avec modération<

Et comme  écrit @LeBreton56  Salut

1er Avril, je dirais même plus 1er Avril

12720_Je_me_marre_hihihi_....gif

Guug
contributeur
2 731  

Re: Re : débrancher telephone fixe

Quelques années plus tard...
"1e avril" ... cela ne répond pas à la question

Vous avez une question ?