Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
re @ricky85
en tant que nouveau client tu as un tarif préférentiel pendant 12 mois
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
Bonsoir
Aucune proposition dans ce sens, j'était tellement content, que je n'ai même pas pensé à en parler.
J'ai enfin eu ce soir quelqu'un au téléphone (j'ai appelé quatre fois cette semaine) qui comprenait mon souci, qui était que ma facture précédente avait été payé pour jusqu'au 28 novembre et que la nouvelle repartait du 21 novembre.
j'ai un geste commercial de 20 €, qui apparaitra sur la facture du mois de décembre.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
Bonsoir @ricky85
merci de ton retour
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
Je n'ai pas trouvé d'information la-dessus, c'est sur qu'il y a un tarif spécial pour les nouveaux abonnés ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
re @ricky85
oui c'est sur comme tous les opérateurs mais toi dans ton cas tu n'es pas considéré comme nouveau client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
Bonjour
Je ne suis pas nouveau client mais la ligne a été clôturée pour le changement de nom, j'ai payé 7,12€ pour cela (page 3).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
Bonjour @ricky85
il aurait fallu qu'il y ait 12 mois d’interruption pour être considéré comme nouveau client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
ok, merci
Donc en fait, je suis nouveau pour payer, mais pas pour avoir une réduction, normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
Bonjour
Cela fait dix jours que j'ai eu quelqu'un de compétant au téléphone et qui m'avait confirmé que la somme que ma sœur avait versée lui serait remboursé, toujours rien a ce jour.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
Bonjour @ricky85
désolé je ne preux pas t'en dire plus
cdt