Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

décès

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: décès

Bonjour @ricky85,


Je vous confirme que la remise de a bien été validée en date du 18/11/2022 (après la réinitialisation du forfait le 16)

Elle figurera donc sur votre prochaine facture éditée vers le 18/12/2022.


Je vous souhaite une agréable journée,

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
632  

Re: décès

Bonjour 

Je n'ai jamais demandé une remise, mais le remboursement de la somme que ma sœur a fait le 03/11/2022.

Le monsieur m'a répondu que comme le paiement ne correspondait à rien, il allait revenir sur son compte. 

Mais toujours rien. 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: décès

Bonjour @ricky85 

 

apparemment le remboursement devrait figurer sur la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricky85
helper confirmé
helper confirmé
582  

Re: décès

je rappel ce que j'avais écrit ici, ma sœur quand elle a fait le versement avec son portable, a oublié de mettre un expéditeur, donc à moins qu'orange recherche le paiement avec toutes les informations que j'ai données, ça va être difficile. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: décès

re @ricky85 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: décès

Bonjour @ricky85,


Je vous ai apporté une réponse en privé, 

merci à vous,

Vanessa.

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
502  

Re: décès

Bonjour

C'est étonnant, à chaque fois que j'ai eu affaire à orange, j'ai eu un genre de sondage, pour transmettre mes impressions, là rien. 

Peut-être parce que la personne avait un français pas très compréhensible et qu'elle m'a raccroché au nez.

 

Toute autre chose. 

Je me demande, avant je payais 50,95€ par mois, en détaillant la facture, je passe à 53,95 €, car il y a la location de la livebox en plus, c'est normal pensez-vous ? 

Merci 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: décès

Bonjour @ricky85 

Effectivement, votre offre Livebox Play sur une ligne fixe est facturée à 53.95€ par mois, location de la Livebox comprise.
Si vous n'avez pas payé cette location jusqu'alors, ceci a été rectifié lors du changement de titulaire.

Est-ce plus clair pour vous? 

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
439  

Re: décès

Bonjour 

Pas vraiment, voulez-vous dire que si je n'ai pour ainsi dire jamais payer les trois euros, ce n'est pas normal ? 

Merci 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: décès

Bonjour @ricky85 

C'est bien cela, la location de la Livebox étant une condition contractuelle de votre offre, sa facturation est effectivement nécéssaire.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne