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Re: décès
Bonjour @ricky85,
Je vous confirme que la remise de a bien été validée en date du 18/11/2022 (après la réinitialisation du forfait le 16)
Elle figurera donc sur votre prochaine facture éditée vers le 18/12/2022.
Je vous souhaite une agréable journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: décès
Bonjour
Je n'ai jamais demandé une remise, mais le remboursement de la somme que ma sœur a fait le 03/11/2022.
Le monsieur m'a répondu que comme le paiement ne correspondait à rien, il allait revenir sur son compte.
Mais toujours rien.
Merci
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Re: décès
Bonjour @ricky85
apparemment le remboursement devrait figurer sur la prochaine facture
cdt
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Re: décès
je rappel ce que j'avais écrit ici, ma sœur quand elle a fait le versement avec son portable, a oublié de mettre un expéditeur, donc à moins qu'orange recherche le paiement avec toutes les informations que j'ai données, ça va être difficile.
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Re: décès
re @ricky85
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: décès
Bonjour @ricky85,
Je vous ai apporté une réponse en privé,
merci à vous,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: décès
Bonjour
C'est étonnant, à chaque fois que j'ai eu affaire à orange, j'ai eu un genre de sondage, pour transmettre mes impressions, là rien.
Peut-être parce que la personne avait un français pas très compréhensible et qu'elle m'a raccroché au nez.
Toute autre chose.
Je me demande, avant je payais 50,95€ par mois, en détaillant la facture, je passe à 53,95 €, car il y a la location de la livebox en plus, c'est normal pensez-vous ?
Merci
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Re: décès
Bonjour @ricky85
Effectivement, votre offre Livebox Play sur une ligne fixe est facturée à 53.95€ par mois, location de la Livebox comprise.
Si vous n'avez pas payé cette location jusqu'alors, ceci a été rectifié lors du changement de titulaire.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: décès
Bonjour
Pas vraiment, voulez-vous dire que si je n'ai pour ainsi dire jamais payer les trois euros, ce n'est pas normal ?
Merci
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Re: décès
Bonjour @ricky85
C'est bien cela, la location de la Livebox étant une condition contractuelle de votre offre, sa facturation est effectivement nécéssaire.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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