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Re: décès
Bonjour
je suis désolé, je ne comprend toujours pas, je n'ai jamais payé ces trois euros de location, pourquoi est-ce que maintenant sur une livebox de plus de 12 ans, je dois payer ?
Je précise que j'ai une livebox 2 (la blanche)
Merci
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Re: décès
Bonjour @ricky85
Tous nos contrats incluent une location de Livebox, si vous n'avez pas été facturée jusqu'à ce jour, l'erreur a été rectifiée suite au changement de titulaire.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: décès
Bonjour
Bien sûr, comme si orange avait oublié de me facturer la location de la box.
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Re: décès
Bonjour
Ma sœur a été remboursée, il aura fallu plus de huit mois.
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Re: décès
Bonjour @ricky85
Je vous remercie de votre retour enfin positif et je suis sincèrement navré de ce délai de traitement du remboursement de votre sœur 😕
Je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite une une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: décès
Bonjour @ricky85
merci du retour
Bonne fin de journée
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