- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- décision d'annulation unilatérale ayant pour consé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécision d'annulation unilatérale ayant pour conséquence le report de l'ouverture d'un commerce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décision d'annulation unilatérale ayant pour conséquence le report de l'ouverture d'un commerce
Bonsoir,
Nous avons signé un devis et un contrat avec Orange pro le 07 octobre 2020.
L'installation de la ligne et de la box était prévue le 26 et le 27 octobre 2020 pour que notre commerce puisse s'ouvrir le 2 novembre ! Nous avons reçu un mail le 22 octobre 2020 stipulant l'annulation des RDV. Suite à cela nous appelons le service Orange TOUS les deux jours ( car nous respectons le délai de 48H qu'ils nous communiquent pour avoir un rappel, nous perdons à chaque fois 30 à 40 minutes de notre temps ) pour comprendre pourquoi ces RDV ont été annulé et pour avoir une nouvelle date d'installation.
A ce jour, l'on vient de nous annoncer peut être des travaux à la fin du mois, alors que j'ai déjà décalé l'ouverture de notre commerce à cause d'Orange de 15 jours.
Quand nous avons fait part au conseiller de notre problème de perte de chiffre d'affaire, il nous a été répondu que nous n'avons qu'à encore décaler l'ouverture !!!!!!!!!!!!
Qui va prendre en charge le supplément de ces frais ????? Orange ???? Bien sûr que non !
Nous avions choisi orange pour la fiabilité de leur service, à croire qu'ils sont devenus pire que les autres, étant donné que notre voisine qui ouvre son commerce juste à côté du mien a déjà sa ligne ; et elle a choisi SFR !
J'attends d'orange une réponse réactive et surtout rapide.