Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

déconnexion intempestive du wi-fi

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re : déconnexion fréquentes sur mon pc portable


@hardcandycore a écrit :

Oui c'est bien cela, maisje pensais, après avoir tout excécuté que le problème avait disparu, mais hélas, non. Toujours cette maudite déconnexion sur mon pc portable.


Salut @hardcandycore

 

Faut attendre le passage des intervenants qui sont actifs dans cette rubrique

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Re : déconnexion fréquentes sur mon pc portable

Ok johann, je vais venir de temps en temps sur la communauté afin de voir si des intervenants sont en ligne. Merci.

espoir et sincérité
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re : déconnexion fréquentes sur mon pc portable

salut @hardcandycore

 

@johann

 

pour que l'on puisse mieux suivre, je me suis permis de fusionner les deux fils.

 

la première chose, c'est qu'un réfrigérateur n'est vraiment pas le meilleur endroit pour placer sa box, tu devrais soit le bouger (plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord) ou revoir un peu ton installation.

 

Tu peux mettre une rallonge téléphone (pas 15 mètres non plus) entre la prise murale et le filtre (jamais après le filtre), car cela va déjà soustraire la box et son wifi à l'influence du réfrigérateur en terme d'ondes

 

Ensuite, ce que tu appelles 1-2-3-4 doit être les prises ethernet situées derrière la box

 

Pour ce qui est des liveplugs wifi, je ne suis pas fan, parce que si le wifi est perturbé, les plugs le seront aussi

 

si déjà, et ce sera moins cher, mets des CPL ethernet et un routeur wifi dans la zone à couvrir, ce sera bien plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re : déconnexion fréquentes sur mon pc portable

Bonjour fredolerouge,

 J'ai réussi à déplacer la live-box et le téléphone. Ils sont sur un élément du bas de la cuisine incorporée. Je n'ai même pas eu besoin de rallonge pour le téléphone. J'espère que cela va contribuer au bon fonctionnement de mon pc. Je réponds à ta question ; oui ce sont bien concernant les prises ethernet, ce sont bien celles situées à l'arrière de ma live-bos dont je parlais. Quant aux plugs, pour l'instant je vais les garder et si jevois que la déconnexion recommence, j'irai voir en ligne sur la boutique d'Orangece que sont  des CPL ethernet et un routeur wifi et ce que c'est : dans la zone à couvrir.

Merci et bonne fin d'après-midi :womanwink:

espoir et sincérité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne