- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- déconstruction ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconstruction ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconstruction ligne fixe
Bonjour, depuis 07 06 2023 Orange a supprimé ma ligne fixe +connection ADSL, erreur commise quand un voisin a changé d'opérateur(paraît-il?) Depuis j'ai appelé le 3900 à differentes reprises, on m'a fait des promesses non tenues et finalement résilié la ligne. J'ai envoyé 2 réclamations en recommandé avec AR sans réponse utile, Orange me doit compensation mais se permet de sortir une nouvelle facture_ de clôture ! _ sauf que perso je n'ai rien clôturé et attends la remise en marche des services.
Donc, déjà je ne réglerai pas ces 8 € et qqs. de plus j'attends un dédommagement à la hauteur des ennuis occasionnés par une erreur où je n'ai aucun rôle, 2 mois sans ligne et frais de dépassement forfait mobile,+ frais de courrier recomm...etc
Un conseil pour atteindre un service réclamation efficace, sachant qu'à l'adresse de Lille on ne m'a répondu que des sottises la 1ère fois et rien la deuxième ? merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler