Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

déconstruction ligne fixe

mb_mb_
contributeur occasionnel
211  

déconstruction ligne fixe

Bonjour, depuis 07 06 2023 Orange a supprimé ma ligne fixe +connection ADSL, erreur commise quand un voisin a changé d'opérateur(paraît-il?) Depuis j'ai appelé le 3900 à differentes reprises, on m'a fait des promesses non tenues et finalement résilié la ligne. J'ai envoyé 2 réclamations en recommandé avec AR  sans réponse utile, Orange me doit compensation mais se permet de sortir une nouvelle facture_ de clôture ! _ sauf que perso je n'ai rien clôturé et attends la remise en marche des services.

Donc, déjà je ne réglerai pas ces 8 € et qqs. de plus j'attends un dédommagement à la hauteur des ennuis occasionnés par une erreur où je n'ai aucun rôle, 2 mois sans ligne et frais de dépassement forfait mobile,+ frais de courrier recomm...etc

Un conseil pour atteindre un service réclamation efficace, sachant qu'à l'adresse de Lille on ne m'a répondu que des sottises la 1ère fois et rien la deuxième ? merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
207  

Re: déconstruction ligne fixe

Bonjour @mb_mb_ 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772323 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne