- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- défaillance des sous-traitants
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéfaillance des sous-traitants
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2020
10h20
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
défaillance des sous-traitants
Il a fallu 4 semaines pour obtenir la réparation d'une ligne fixe et d'internet alors que les équipes étaient sur place :poteaux cassés ; fils au sol .
Il a fallu 2heures à de techniciens d'ENGIE pour régler le problème ...
un vrai gâchis !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2020
10h46
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaillance des sous-traitants
si le problème est résolu,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin