internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

défaillance des sous-traitants

Highlighted
contributeur
104  

défaillance des sous-traitants

Il a fallu 4 semaines pour obtenir la réparation d'une ligne fixe et d'internet alors que les équipes étaient sur place :poteaux cassés ; fils au sol .

Il a fallu 2heures à de techniciens d'ENGIE pour régler le problème ...

un vrai gâchis !!

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
94  

Re: défaillance des sous-traitants

@cayrou24 

 

si le problème est résolu,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618941 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne