- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- défaut de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéfaut de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
défaut de service
depuis 6 mois ma ligne est régulièrement en panne!!
j'ai passé des heures au 3900 qui ne répondent pas a la question de la réparation
on me propose des rdv téléphoniques avec un technicien mais on oublie de le programmer et enfin quand j'en ai un il n'y a pas de solution proposée
l'octroi de 200 go sur smartphone n'apporte rien car le réseau est mauvais ici
j'ai vu passer un technicien une seule fois
depuis la ligne se coupe tres régulièrement
les délais de réponse ne sont jamais tenus
les rdv sont souvent annulés
enfin, on m'a même annoncé la réparation de la ligne qui était coupée des le lendemain.
ma question: comment procéder pour annuler tous mes contrats et les transférer sur un autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut de service
bonjour @franck-herve
insiste au 3900
sinon pour répondre à ta question,il faut voir avec ton futur opérateur qu'il s'occupe de tout mais si c'est mauvais chez orange cela risque d’être idem ailleur
cdt
cdt