- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- déménagement de ligne FIXE ET INTERNET....la galèr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement de ligne FIXE ET INTERNET....la galère continue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement de ligne FIXE ET INTERNET....la galère continue !
Bonjour
Le 19 juin, un emménagement étant prévu le 29, j’ai tel à orange pour demander le déménagement de ma ligne fixe et de l’adsl, que j’appellerais Z, contrat A L’IDENTIQUE, donc ligne fixe plus ADSL, présentation du n°, liste rouge
On m’a dit ok pour le 24 juin, on ne me parle pas d’intervention à l’intérieur du nouveau domicile, on m’attribut un nouveau n° que j’appellerais A, car changement de département, je ne reçois ni sms ni mail de confirmation
aucune information financieres ou autres ne l'a été demlandées
le 21 juin, l’agence immobilière m’informe qu’il y a des problèmes dans la nouvelle maison, emménagement impossible le 29 juin
ayant une assistance médicale par internet, l’adsl est vitale pour moi, donc, je rappelle orange et demande l’annulation de la 1ère demande, on me répond « ok demande annulée » pas de sms ni mail de confirmation de l’annulation
le 23 juin, l’agence de location m’informe que si, les réparations ayant été effectuées, entrée dans les lieux le 29 !
je rappelle orange, explique la situation, la 1ère demande n’apparaissant plus (logique puisque annulée), on me donne un nouveau n° que j’appellerais B, différent du 1er, le A
là, on m’annonce qu’outre les 55 € de frais du déménagement de la ligne, une intervention à L’INTERIEUR doit être effectuée pour 69€, RV fixé pour le 5 JUILLET
samedi matin, je reçois un sms de confirmation de déménagement DE LIGNE FIXE, avec un code pour suivre le déroulement sur mon espace client,
étant toujours à l’ancienne adresse avec internet disponible, je consulte mon espace client orange, et là, je vois « intervention à l’intérieur prévue pour durer 2 heures »……………
voilà ce que je lis sur le suivi de commlande « commande de déménagement de votre telephone fixe N'oubliez pas votre rendez-vous ! Un technicien se présentera chez vous le mercredi 5 juillet entre 15h00 et 16h00. À compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 2 heures.
Pour modifier votre rendez-vous, merci de contacter votre service client au 3900 »
je précise que les locataires précédent sont partis le 23 juin, et qu’ils avaient une adsl fonctionnelle ; à la rubrique « vos infos » sur le suivi de commande figure bien mon n° de portable mais le nom n’est pas le mien, c’est celui d’un homme, je suis une femme……
m’étant rendue à la nouvelle adresse, je constate que la ligne fixe est opérationelle AVEC LE N° A, pas d’adsl, bizarre bizarre, le n° Z en cours de déménagement est opérationnel avec l’ adsl
j’apprend par le service technique contacté dimanche matin que l’adsl n’est pas prévue sur le n° A
donc, à présent, je suis très confuse : comment puis je avoir le tel sur le n° Z ET le n° A ??? je n’avais pas demandé la création d’une nouvelle ligne, d’ailleurs, on ne m’a demandé aucune infos bancaires ou autres
voilà, je vais tenter de contacter orange ce matin, mais j’ai bien besoin d’aide pour débroussailler tout ça, je ne peux pas déménager tant que pas d’adsl à la nouvelle adresse
svp, help ;-)
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement de ligne FIXE ET INTERNET.....je suis perdue !
je viens de parler avec orange, c'est bien ce que pensais, lors de mon appel du 19 juin, c'est une nouvelle qui a été créée ! et pas un déménagement...donc, problème résolu, déménagement du Z vers B en cours pour le 05 juillet
une question : orange vient de me dire que la ligne à la nouvelle adresse a été "déconstruite" lors du départ des anciens locataires, d'où les 69 € pour reconstruction
je voudrais comprendre, par curiosité
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement de ligne FIXE ET INTERNET.....L'HORREUR !
@meritneter , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement de ligne FIXE ET INTERNET.....L'HORREUR !
Bonjour
désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, sans internet, pas facile ;-)
en résumé, la conseillère n°2 a aussi CREE un nouveau contrat, offre différente et identifiants etc également !
la conseillère n°3, tout à fait charmante, a enfin compris le problème et a tout régularisé, j'ai donc enfin internet avec mon ancienne ofrre, mes anciens identifiants etc et sans aucune intervention de technicien à domicile, alors que les 2 précédents conseillers qui avaient CREE des nouvelles lignes en mentionnait avec 69€ à payer !
bien évidemment, le n° du tel fixe a changé, car changement de département
que de temps et énergie perdus ! quoi qu"il en soit, un énorme MERCI à Marie Thérèse B......de Nantes, qui a tout fait comme il faut, c'est à dire déplacer ma ligne et non pas CREER une autre ligne :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déménagement de ligne FIXE ET INTERNET.....L'HORREUR !
hello
la galère continue !! la ligne de mon ancienne adresse est toujours active alors que le n° à la nouvelle adresse est en service depuis le 06 juillet..............mais ce n'est pas tout ! je viens de voir que toutes les communications de la nouvelle ligne sont payantes alors qu'avant, c'était illimitée vers fixes et portables !
donc, ce matin, rappel à orange qui m'apprend que j'ai un forfait ZEN alors que sur le site c'est OPTIMALE RESIDENTIELLE, alors qu'avant, j'avais OPTIMALE ILLIMITEE, je ne payais pas en plus, les communications !
je payais 44.99 + 3 location de la box et c'est tout
c'est donc si compliqué de faire un changement d'adresse A L'IDENTIQUE, sauf bien sûr le n° car changement de département ?????? quand j'ai quitté bastia pour la bretagne, tout s'est bien passé mais là.........................
bon week end à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déménagement de ligne FIXE ET INTERNET.....L'HORREUR !
salut tout le monde, l'ancienne ligne vient d'être enfin désactivée ! ouf ! un problème résolu, reste à savoir quelle date de résiliation va figurer sur la facture..................affaire à suivre
bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déménagement de ligne FIXE ET INTERNET.....L'HORREUR !
la suite ......et bien voilà, j'ai reçu une facture de mise en service de 55€ pour la création de la 1ère ligne, alors que c'est une erreur d'orange et que cette ligne n'a jamais été en service !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déménagement de ligne FIXE ET INTERNET.....L'HORREUR !
Bonjour @meritneter
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déménagement de ligne FIXE ET INTERNET.....L'HORREUR !
bonjour
suite à un RV téléphonique pris, une très aimable dame de chez orange m'a longuement appelée hier comme prévu, il semble que tout rentre enfin dans l'ordre
curieusement, vers 19h45, j'ai reçu un autre appel supposé d'orange, du 01 41 15 06 70, d'une personne à fort accent étranger, me demandant des précisions concernant une réclamation faite EN BOUTIQUE..je n'ai jamais mis les pieds en boutique, je suis surprise
j'ai donc demandé à ce que cette personne se rapproche de celle qui m'a tel l'après midi
en faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé que ce n° a été signalé à plusieurs reprises, j'ai essayé de le rappeler : numéro pas attribué...............curieux non ?