- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- déménagement
déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
bonjour
après plusieurs réclamations sans réponse et avant de contacter un médiateur je vous expose mon problème:
j'ai déménagé en aout 2019 et demandé le transfert , elligible à la fibre les techniciens viennent avec 2 heures de retard et n'arrivent pas à passer la fibre , repartent donc je contacte le service client et j'annule la fibre ,demande l'ADSL mais problème sur ma ligne donc les techniciens doivent passer (gratuitement) mais ils n'arrivent toujours pas à m'installer internet et téléphone fixe ,ça fonctionnera après plusieurs interventions en octobre 2019.
Je demande un geste commercial le service client approuve mais je reçois ma facture avec 69euros pour l'intervention des techniciens, je suis resté 1 mois sans internet et fixe mais j'ai payé la mensualisation et à ce jour aucun geste commercial, le service client m'a même dit que je mentais! depuis je fais des réclamations sans réponse ! donc je vais contacter un médiateur quand pensez vous?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
bonjour @mamieninie
dans ce cas on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: déménagement
bonjour @mamieninie
refais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: déménagement
réclamation faite plusieurs fois SANS REPONSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
bonjour @mamieninie
dans ce cas on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt