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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

déménagement

izzie2
contributeur
600  

déménagement

bonjour suite à ma demande de déménagement de ma ligne fixe datant du 6 juillet dernier je n'ai toujours pas ma ligne. suite à de nombreuses réclamations par courrier, téléphone et chat,vous m'avez fourni de nombreuses dates successives qui n'ont jamais correspondu à quoi que ce soit de concret. La prévision actuelle est au mois de janvier prochain,soit six mois après ma demande.

aucun geste commercial en vue,(box 4g?) un tel mépris du client est incompréhensible !

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
581  

Re: déménagement

Bonjour,

 

Rappelle le 3900 en insistant.

izzie2
contributeur
559  

Re: déménagement

bonjour,

les nombreux appels téléphoniques dont je parle dans mon message sont des appels au 3900 bien sûr !!!

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: déménagement

Bonjour @izzie2 

Je prends connaissance de votre message et suis navré des désagréments que vous rencontrez.

Je vous propose que l'on voie ensemble votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325


En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez demander à bénéficier d'une AirBox 4G en prenant rendez-vous avec la boutique Orange la plus proche de chez vous.


Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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izzie2
contributeur
402  

Re: déménagement

7 mois d'attente... un technicien est enfin venu installer ma ligne, il a travaillé dans le sous sol de l'immeuble et est parti sans venir vérifier le bon fonctionnement 

résultat: "réseau orange non détecté" sur ma livebox...alors que d'après le rapport d'intervention, tout marche très bien!

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: déménagement

Bonjour @izzie2 


Je constate qu'à ce jour, vos services sont bien actifs, me le confirmez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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izzie2
contributeur
354  

Re: déménagement

bonjour,non toujours pas d'internet... j'ai essayé de réinitialiser la Livebox le message est erreur de synchronisation.

quand je vais sur le 182.168.1.1 le message est : détection d'accès impossible...

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: déménagement

Bonsoir @izzie2,


Je vous remercie de ce retour.

En consultant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous avec un technicien d'Orange aura lieu ce mercredi 17 février entre 8h et 13h à votre domicile.

Je reviendrai vers vous à l'issue de ce dépannage afin de m'assurer du bon fonctionnement de tous vos services.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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