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déménagement
bonjour suite à ma demande de déménagement de ma ligne fixe datant du 6 juillet dernier je n'ai toujours pas ma ligne. suite à de nombreuses réclamations par courrier, téléphone et chat,vous m'avez fourni de nombreuses dates successives qui n'ont jamais correspondu à quoi que ce soit de concret. La prévision actuelle est au mois de janvier prochain,soit six mois après ma demande.
aucun geste commercial en vue,(box 4g?) un tel mépris du client est incompréhensible !
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Re: déménagement
Bonjour,
Rappelle le 3900 en insistant.
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Re: déménagement
bonjour,
les nombreux appels téléphoniques dont je parle dans mon message sont des appels au 3900 bien sûr !!!
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Re: déménagement
Bonjour @izzie2
Je prends connaissance de votre message et suis navré des désagréments que vous rencontrez.
Je vous propose que l'on voie ensemble votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez demander à bénéficier d'une AirBox 4G en prenant rendez-vous avec la boutique Orange la plus proche de chez vous.
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: déménagement
7 mois d'attente... un technicien est enfin venu installer ma ligne, il a travaillé dans le sous sol de l'immeuble et est parti sans venir vérifier le bon fonctionnement
résultat: "réseau orange non détecté" sur ma livebox...alors que d'après le rapport d'intervention, tout marche très bien!
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Re: déménagement
Bonjour @izzie2
Je constate qu'à ce jour, vos services sont bien actifs, me le confirmez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: déménagement
bonjour,non toujours pas d'internet... j'ai essayé de réinitialiser la Livebox le message est erreur de synchronisation.
quand je vais sur le 182.168.1.1 le message est : détection d'accès impossible...
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Re: déménagement
Bonsoir @izzie2,
Je vous remercie de ce retour.
En consultant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous avec un technicien d'Orange aura lieu ce mercredi 17 février entre 8h et 13h à votre domicile.
Je reviendrai vers vous à l'issue de ce dépannage afin de m'assurer du bon fonctionnement de tous vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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