Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

déménagement

lastouille
contributeur
2 620  

déménagement

Bonsoir,

 

tout d'abord désole si ce n'est pas le bon forum

 

j'ai juste une petite question, en fait je vais déménager pour mon premier appartement et donc il n'y a pas de ligne active dans cette appartement et j'aimerais donc savoir si je prend l'offre d'orange de telephone par internet esque ma ligne sera directement active ou esque je doit d'abord souscrire a l'offre de 55 euro pour crée ma ligne

 

Car dans l'offre je souhaiterai

Internet, tv et Telephone par internet

 

Apres le seul soucis c'est que ou je doit aller c'est un coin ou les autres opérateurs mon clairement fait comprendre que je ne pourrai pas avoir un assez gros debit pour avoir la télévision..

 

Cordialement


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 586  

Re : déménagement

Bonjour lastouille,

Si votre appartement est déjà précâblé pour recevoir une ligne, et que vous prenez une offre ADSL/VDSL avec téléphone par internet,vous n'aurez pas les frais de mise en service de 55 € à payer.
(vous n'aurez pas de ligne fixe RTC, mais une ligne ADSL internet+téléphone+TV (si éligible pour la TV)

Si vous voulez une ligne RTC fixe classique, avec téléphone fixe, et abonnement  à 16,96 € par mois.vous devrez payer des frais de mise en service.
Vous pouvez ensuite sur cette ligne fixe, demander un abonnement ADSL+TV avec téléphone par fixe.

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx?rdt=o

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 604  

Re : déménagement

Bonjour lastrouille,

Le document suivant répondra à la plupart de vos questions.
http://assistance.orange.fr/demenager-votre-acces-internet-haut-debit-83.php

Pour la TV, si vous n'êtes pas éligible à la TV par ADSL, il n'y aura malheureusement que la solution que la TV par satellite ( si possible dans votre résidence)

Si vous connaissez un numéro de téléphone d'un habitant de la résidence, vous pouvez tester son éligibilité sur le site de degrouptest pour vérifier l'éligibilité TV Orange.

lastouille
contributeur
2 600  

Re : déménagement

Bonjour,

 

deja merci de votre réponse

 

mais en fait sur votre document il s'agit de déplace mon compte internet alors que pour le moment je n'en ai pas et d'ou ma question : Esque si je prend l'offre avec le telephone esque une ligne sera ouverte ou esqu'il faut que j'en crée une a 55 euros

 

mais merci sa ma deja aidé

 

Cordialement

lagen
super star
super star
2 587  

Re : déménagement

Bonjour lastouille,

Si votre appartement est déjà précâblé pour recevoir une ligne, et que vous prenez une offre ADSL/VDSL avec téléphone par internet,vous n'aurez pas les frais de mise en service de 55 € à payer.
(vous n'aurez pas de ligne fixe RTC, mais une ligne ADSL internet+téléphone+TV (si éligible pour la TV)

Si vous voulez une ligne RTC fixe classique, avec téléphone fixe, et abonnement  à 16,96 € par mois.vous devrez payer des frais de mise en service.
Vous pouvez ensuite sur cette ligne fixe, demander un abonnement ADSL+TV avec téléphone par fixe.

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx?rdt=o

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne