- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- démenagement de ligne PAYANT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémenagement de ligne PAYANT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
démenagement de ligne PAYANT
Bonjour a tous,
Client depuis plus de 10 ans chez orange à coup de 70€/mois, j'ai demander un déménagement de ligne via le service internet adéquat.1" jour plus tard, n'ayant toujours pas de ligne, je me décide à appeler le service et une gentille téléopératrice me dit qu'elle n'a absolument rien à mon nom. Elle a donc pris ma demande et 13 jours plus tard, j'ai enfin eu ma ligne...
je viens de recevoir une facture de 69€ pour le déménagement. Je trouve ceci est quand même un peu fort étant donné que personne ne m'a jamais parler de quoique ce soit de payant.
Afin d'éviter la surprise a d'autre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : démenagement de ligne PAYANT
@julien8232 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma