- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- dépannage de ma ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannage de ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après quelques jours d'attente ma ligne est enfin rétablie elle était inaudible le problème était un fil en court circuit à l'extérieur de mon domicile, mais bien qu'il m'ait été dit lors de ma commande que si la panne n'était pas intérieure à mon domicile l'intervention serait gratuite on veut me facturer 60 et quelques euros de déplacement ce que je trouve relativement scandaleux , on nous dit gratuit et on doit payer, il me semblait que l'entretien extérieur était du ressort de ft orange et était compris dans l'abonnement
j'aimerai en savoir plus et savoir quoi faire
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage de ma ligne fixe
Bonjour ,
la réparation est gratuite..... mais il ya 69 euros de frais de déplacement !
Tu peux déposer une réclamation .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage de ma ligne fixe
Bonjour
En effet comme le souligne Calvino les frais de déplacement sont à la charge du client.
Tout est dit ici : http://assistance.orange.fr/l-assistance-technique-de-votre-ligne-fixe-par-telephone-3957.php#2
http://boutique.orange.fr/doc/contrat2436.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage de ma ligne fixe
- la ligne fixe
Les sujets abordés dans cette page :
les spécificités de l'abonnement principalAvec l'abonnement principal, vous bénéficiez de plusieurs avantages :
- Un accès au réseau téléphonique fixe d'Orange qui vous permet d'émettre et de recevoir des appels : cet accès se matérialise par l'installation et l'entretien d'une ligne fixe qui vous permet également d'accéder à Internet.
- Un numéro de téléphone lié à votre ligne qui pourra être enregistré dans la base des abonnés à la ligne fixe Orange et à la ligne Livebox et transmis à l'ensemble des éditeurs d'annuaires et fournisseurs de services de renseignements qui en font la demande et ce à des fins de parution sous leur responsabilité et selon leurs propres règles éditoriales.
- Le service Ma ligne fixe étendue pour téléphoner en dehors de chez vous.
- L'entretien de votre ligne jusqu'au point de terminaison (généralement la première prise téléphonique de votre installation).
- La garantie de temps de rétablissement de votre ligne en 48 heures, en cas de panne.
Vous avez également la possibilité :
- De louer un téléphone récent avec l'accès aux nouveaux services du fixe.
- De souscrire à des services pour gérer vos appels.
- De souscrire à des offres tarifaires adaptées à votre consommation.
- De souscrire un abonnement pour la ligne de votre résidence secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage de ma ligne fixe
bonjour pour ma ligne fixe et elle est en panne au niveaux des appelles sortants depis presque 15jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage de ma ligne fixe
Bonjour,
@trdoux : Vous auriez du ouvrir un autre fil, ce fil en plus est déjà ancien. Vous parlez d'un fixe classique (branché sur la prise murale) ou du téléphone par internet ?
Quel marque et modèle de téléphone avez-vous ?
Quelle est la panne pas de tonalité, pas de numérotation possible,... ?
Cdt
Jacky95