Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

dépannage de ma ligne fixe

pepe47
contributeur occasionnel
3 816  

dépannage de ma ligne fixe

Après quelques jours d'attente ma ligne est enfin rétablie elle était inaudible le problème était un fil en court circuit à l'extérieur de mon domicile, mais bien qu'il m'ait été dit lors de ma commande que si la panne n'était pas intérieure à mon domicile l'intervention serait gratuite on veut me facturer 60 et quelques euros de déplacement ce que je trouve relativement scandaleux , on nous dit gratuit et on doit payer, il me semblait que l'entretien extérieur était du ressort de ft orange et était compris dans l'abonnement

j'aimerai en savoir plus et savoir quoi faire

merci

Balises (3)

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
3 738  

Re : dépannage de ma ligne fixe

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
3 768  

Re : dépannage de ma ligne fixe

Bonjour ,

 

la réparation est gratuite..... mais il ya 69 euros de frais de déplacement !

 

Tu peux déposer une réclamation .

 

@@

Malibu
star
star
3 763  

Re : dépannage de ma ligne fixe

Bonjour

 

En effet comme le souligne Calvino les frais de déplacement sont à la charge du client.

Tout est dit ici : http://assistance.orange.fr/l-assistance-technique-de-votre-ligne-fixe-par-telephone-3957.php#2

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat2436.pdf

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
pepe47
contributeur occasionnel
3 758  

Re : dépannage de ma ligne fixe

 
Je suis très étonné voici ce qui est écrit dans ma ligne fixe, l'entretien.....
ensuite on me propose de faire une réclamation mais le site orange me renvoie sur du mobile des que je veux faire une réclamantion donc je tourne encore une fois en rond avec de grandes envies de dégroupage vue la qualité du service (en dehors des techniciens qui eux font leur travail)
où est il dit que l'on doit payer le déplacement????? sur l'extérieur et comment réclamé simplement par internet? Je me sens pigeon et n'aime pas trop ça!
  • la ligne fixe
abonnement principal

Les sujets abordés dans cette page :

les spécificités de l'abonnement principal

Avec l'abonnement principal, vous bénéficiez de plusieurs avantages :

  • Un accès au réseau téléphonique fixe d'Orange qui vous permet d'émettre et de recevoir des appels : cet accès se matérialise par l'installation et l'entretien d'une ligne fixe qui vous permet également d'accéder à Internet.
  • Un numéro de téléphone lié à votre ligne qui pourra être enregistré dans la base des abonnés à la ligne fixe Orange et à la ligne Livebox et transmis à l'ensemble des éditeurs d'annuaires et fournisseurs de services de renseignements qui en font la demande et ce à des fins de parution sous leur responsabilité et selon leurs propres règles éditoriales.
  • Le service Ma ligne fixe étendue pour téléphoner en dehors de chez vous.
  • L'entretien de votre ligne jusqu'au point de terminaison (généralement la première prise téléphonique de votre installation).
  • La garantie de temps de rétablissement de votre ligne en 48 heures, en cas de panne.

Vous avez également la possibilité :

  • De louer un téléphone récent avec l'accès aux nouveaux services du fixe.
  • De souscrire à des services pour gérer vos appels.
  • De souscrire à des offres tarifaires adaptées à votre consommation.
  • De souscrire un abonnement pour la ligne de votre résidence secondaire.
Calvino
super fan
super fan
3 739  

Re : dépannage de ma ligne fixe

Bonsoir ,

en complément , voir ce fil .

@@

Balises (1)
trdoux
contributeur
3 124  

Re : dépannage de ma ligne fixe

bonjour pour ma ligne fixe et elle est en panne au niveaux des appelles sortants depis presque 15jours

Jacky95
super star
super star
3 110  

Re : dépannage de ma ligne fixe

Bonjour,

 

@trdoux : Vous auriez du ouvrir un autre fil, ce fil en plus est déjà ancien. Vous parlez d'un fixe classique (branché sur la prise murale) ou du téléphone par internet ?

Quel marque et modèle de téléphone avez-vous ?

Quelle est la panne pas de tonalité, pas de numérotation possible,... ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne