- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- dépannage et mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannage et mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannage et mail
Bonjour je viens de lancer un second dépannage n'ayant pas obtenu satisfaction avec la première demande . en effet la ligne mise en route le 17/11/2021 a fonctionné 3 jours puis plus rien j'ai donc demandé un premier dépannage qu'on m'a dit résolu le lundi 22 novembre hors cela ne fonctionne toujours pas j'ai donc relancé un second dépannage avec une nouvelle interlocutrice... la on me répond que le robot à annuler le dépannage pensant la chose réparée..... euh comment dire N'IMPORTE QUOI.... donc la réparation s'il y a interviendra dernier délais jeudi 25 à 18h maximum.....
par ailleurs alors que j'ai informé à plusieurs reprises qu'il s'agissait de la ligne téléphonique de ma mère 86 ans malentendante on m'envoie encore des répondeurs chez elle auxquels elle ne répondra jamais et moi j'ai pas que çà à faire d'autant plus que j'ai donné mon email et mon mobile a orange!
questions : quelle langue doit on parler pour etre comprise;...?
comment éviter de recevoir des répondeurs sur la ligne fixe de ma mère qui n'y répondra jamais?
merci à tous un peu agacée je l'avoue par tous ces opérateurs..... j'ai quitté free pour leur négligences pensant avoir mieux sur orange surtout niveau ligne .... il n'en est rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannage et mail
Bonjour
Ligne mise en route le 17/11/2021 a fonctionné 3 jours puis plus rien j'ai donc demandé un premier dépannage qu'on m'a prétendu résolu.
le lundi 22 novembre hors cela ne fonctionne toujours pas j'ai donc relancé un second dépannage avec une nouvelle interlocutrice.. intervention jeudi 25 à 18h maximum.....
par ailleurs alors j'ai bien informé qu'il s'agissait de la ligne téléphonique de ma mère 86 ans malentendante on m'envoie encore des répondeurs chez elle auxquels elle ne répondra jamais et moi j'ai pas que çà à faire d'autant plus que j'ai donné mon email et mon mobile a orange!
questions : quelle langue doit on parler pour etre comprise;...?
comment éviter de recevoir des répondeurs sur la ligne fixe de ma mère qui n'y répondra jamais?
merci à tous