- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- dépannage ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannage ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannage ligne téléphonique
Pas d'internet et de telephone depuis le 13 décembre au matin .J'ai eu 2 dates de dépannage et je ne suis toujours pas dépanné et je n'arrive pas à avoir de nouvelle date .La ligne a été coupée par la chute d'un arbre en bord de route
Il suffit de faire un dépannage provisoire mais Escotel ne doit pas savoir faire :ses agents ont tourné tout un aprés midi le 17 décembre dans le secteur sans rien faire et sans demander de renseignements Je trouve cette situation scandaleuse d'autant plus que c'est le moment des fêtes .De plus impossible d'avoir un rendez vous avec la boutique orange avant le 26 décembre
Abonné du pays haut giou de mamou cantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne téléphonique
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage ligne téléphonique
Bonjour @debrouillus
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépannage ligne téléphonique
bonjour @debrouillus
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépannage ligne téléphonique
Merci avec tous mes voeux de bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépannage ligne téléphonique
bonjour @debrouillus
ton problème est il résolu ?
meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépannage ligne téléphonique
Bonsoir
La ligne téléphonique est toujours par terre et je n'ai aucune date pour le dépannage .Heureusement j'ai réussi à récupérer une airbox mais bien sûr mon téléphone fixe n'est pas opérationnel et en ces périodes de fêtes c'est ennuyeux pour ceux qui m'appellent et qui s'inquiètent d'autant plus que je n'ai pas l'habitude d'utiliser le portable
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépannage ligne téléphonique
bonsoir @debrouillus
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre à partir de demain que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépannage ligne téléphonique
Bonjour @debrouillus
Je peux vous proposer un renvoi d'appel vers votre mobile. Cette option, normalement facturée 5€/mois sera prise en charge par Orange.
De ce fait, vos correspondants pourront appeler votre fixe et c'est le numéro de mobile vers lequel vous souhaitez rediriger les appels qui les réceptionnera.
N'hésitez pas à me faire part de votre intérêt ainsi du numéro de mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !