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Bonjour ,
j'ai un soucis qui perdure depuis plus d'un an. Des câbles fibre aériens ne m'appartenant pas passes dans ma propriété, ils touchent l'angle de mon pavillon lorsqu'il y a du vent et claquent sur le mur extérieur. J'ai effectué toutes les démarches service technique orange , reperes travaux et aucune solution m'est apportée alors qu'il suffit de les déplacer sur le poteau qui se trouve sur le trottoir d'en face. Pouvez vous me donner le contact d'une personne qui pourrait m'aider.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Titi78500,
Bienvenue sur la communauté Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: déplacement câbles aériens
Bonjour @Titi78500
refais un signalement à repère travaux
cdt
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Re: déplacement câbles aériens
Merci ,je l'ai signalé à nouveau hier.
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Re: déplacement câbles aériens
re @Titi78500
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
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Bonjour @Titi78500,
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Khalid
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Re: déplacement câbles aériens
Votre demande n° TT-78500-20220509-0129 a été prise en compte.
Votre demande concerne :
Le déplacement d'un équipement Telecom (poteaux, armoire, câble...)
Et plus particulièrement :
L’équipement est situé dans mon Jardin / Terrain
Veuillez noter que ce numéro de référence vous est rappelé dans le mail de confirmation et pourra vous être demandé pour le suivi de votre commande.
Vous serez recontacté prochainement par Orange.
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Re: déplacement câbles aériens
Bonsoir @Titi78500
merci du retour
Bonne soirée
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Re: déplacement câbles aériens
Toujours pas de nouvelles à ce jour .
Merci Orange
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Re: déplacement câbles aériens
Bonjour @Titi78500
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: déplacement câbles aériens
Bonjour @Titi78500 ,
Je reprends le suivi de votre demande et, même si je comprends votre mécontentement au vu de la situation que vous évoquez, je ne serai pas en mesure de vous informer sur la prise en charge de votre signalement, n'ayant pas du tout accès à ces dossiers.
Seul le support dédié au 09 69 39 00 20 pourra vous en dire plus.
J'ai bien conscience que cela ne répond pas à vos attentes dans l'immédiat, mais je ne pourrai pas aller plus avant sur cette question, je le crains.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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