- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- déplacement pour une panne sur la ligne facturée ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€
suite a des pannes répétitives dû a un dysfonctionnement sur le réseau orange un technicien est intervenu sur la ligne déplacement facturé 69€
le technicien m'a indiqué que étant une panne réseau (problème au niveau du poteau )cette intervention ne me sera pas facturée
je vais faire une réclamation écrite à orange et si pas d'accord je quitte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€
bonjour @oceane35
si tu as déjà été facturé,fais une réclamation
si ce n'est pas le cas attendre ta facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€
re Merci ,
je viens d'appeler le service facturation orange qui m'a informé d'un remboursement sur mes prochaines factures
donc un problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€
bonjour @oceane35
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€
C' est vrai qu' Orange a la main lourde sur la facturation pour ces 69 euros
Déjà connu votre situation, c' est facturé et remboursé sur la prochaine facture, mais il ne faut pas hésiter à contester.
Dans votre cas en plus c' est à l' extérieure donc c' est pas normal.
Moi c' était pour constater que ma Livebox ne fonctionnait plus car il n' y avait plus de synchronisation, réseau non détecté.
Le technicien a connecté son appareil sur la ligne pour me dire que ça fonctionnait et qu' il fallait changer de box.
il a informé Orange avec son portable et commandé une autre livebox.
J' ai donc reçu une facture majorée de 69 euros, j' ai contesté et obtenu le remboursement.
J' ai dit qu' il n' était pas normal de payer pour si peu et qu' un échange de Livebox aurait pu être proposé quand j' ai contacté le 3900 pour signaler la panne.
Le service technique aurait pu détecter que la ligne fonctionnait et que ça venait de la box, mais je suis tombé sur un technicien qui se contentait de me demander le modèle de la box, comment étaient les voyants , si je pouvais lui envoyer une photo. Ma box étant connectée à la prise DTI, il n' y avait pas d' incident sur le réseau. Je crois que j' était plus qualifié que lui depuis le temps que je suis chez Orange. En plus il y avait eu un Orage donc c'était probablement la box.