Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€

oceane35
contributeur
540  

déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€

suite a des pannes répétitives  dû a un dysfonctionnement sur le réseau  orange  un technicien  est  intervenu sur la ligne  déplacement  facturé 69€

le technicien  m'a indiqué que étant une panne réseau (problème au niveau du poteau )cette intervention ne me sera pas facturée

je vais faire une réclamation écrite à orange  et si pas d'accord je quitte orange

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€

bonjour @oceane35 

 

si tu as déjà été facturé,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

si ce n'est pas le cas attendre ta facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oceane35
contributeur
516  

Re: déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€

re Merci , 

je viens d'appeler le service facturation orange  qui m'a informé d'un remboursement sur mes prochaines factures 

donc un problème résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€

bonjour @oceane35 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
491  

Re: déplacement pour une panne sur la ligne facturée 69€

Bonjour @oceane35 @melet39 

C' est vrai qu' Orange a la main lourde sur la facturation pour ces 69 euros

Déjà connu votre situation, c' est facturé et remboursé sur la prochaine facture, mais il ne faut pas hésiter à contester.

Dans votre cas en plus c' est à l' extérieure donc c' est pas normal.

Moi c' était pour constater que ma Livebox ne fonctionnait plus car il n' y avait plus de synchronisation, réseau non détecté.

Le technicien a connecté son appareil sur la ligne pour me dire que ça fonctionnait et qu' il fallait changer de box.

il a informé Orange avec son portable et commandé une autre livebox.

J' ai donc reçu une facture majorée de 69 euros, j' ai contesté et obtenu le remboursement.

J' ai dit qu' il n' était pas normal de payer pour si peu et qu' un échange de Livebox aurait pu être proposé quand j' ai contacté le 3900 pour signaler la panne.

Le service technique aurait pu détecter que la ligne fonctionnait et que ça venait de la box, mais je suis tombé sur un technicien qui se contentait de me demander le modèle de la box, comment étaient les voyants , si je pouvais lui envoyer une photo. Ma box étant connectée à la prise DTI, il n' y avait pas d' incident sur le réseau. Je crois que j' était plus qualifié que lui depuis le temps que je suis chez Orange. En plus il y avait eu un Orage donc c'était probablement la box.    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne