Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

détail des communications

Paulo37510
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 068  

détail des communications

Bonjour,

Visiblement l'accès à la visualisation des communications n'est plus actif depuis la création de ma dernière facture et donc de la remise à zéro de mon "compteur" merci de bien vouloir renseigner vos abonnés sur ce dysfonctionnement. Cdlt


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 294  

Re : détail des communications

Bonjour @JV5,

 

Il faut ouvrir une nouvelle question que de s'inviter sur un fil, on a souvent une réponse plus rapide que sur un vieux fil.

Dans le suivi de consommation on a les numéros, les 4 derniers chiffres peuvent être masqués dans ce cas il faut aller dans personnalisé l'affichage et valider l'affichage des 4 derniers chifrres.

Si vous voulez contacter Orange Voir ce lien, il n'y a pas d'autre façon de contacter Orange ou aller en boutique.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 060  

Re : détail des communications

bonjour

étrange  en effet

chez moi elle apparait toujours ...

Jacky95
super star
super star
2 049  

Re : détail des communications

Bonjour,

 

@Paulo37510 : Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on est comme vous nous n'avons pas plus d'informations.

Est-ce pour une ligne fixe branchée sur une prise murale ou pour le téléphone livebox ?

Est-ce que vous voyez les détails de communication des mois précédents ?

La mise à jour des détails dans l'espace client n'est pas en temps réel il peut y avoir un décalage, depuis combien de temps constatez-vous ce problème ?

Voir avec le service client si le problème persiste (3900 ou 3970 client Open)

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Paulo37510
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 046  

Re : détail des communications

Bonjour et merci pour votre message,

je vous apporte un complément d'informations.

Ma ligne fixe passe par une live box et je visualise bien les

communications passées du mois dernier.

Je suis client Open et par contre je peux consulter l'historique de mes appels

passés de mon portable.

Malheureusement avec cet opérateur il y a souvent de nombreux dysfonctionnemnts

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Cordialement

Paulo37510

Jacky95
super star
super star
2 033  

Re : détail des communications

Bonsoir,

 

Les infos sur les détails de communication ne viennent pas de la lême source entre le portable et le téléphone par internet. Il y a peut-être un dysfonctionnement pour avoir les détails de communication par internet attendez demain en fin de matinée et vérifier si toujours absent, dans ce cas il faut appeler le service client, il n'y  qu'Orange qui puisse faire une vérification de votre espace client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Paulo37510
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 029  

Re : détail des communications

Merci pour ces conseils et infos.

Excellente soirée

Paulo37000

JV5
contributeur
1 841  

Re : détail des communications

Comment fait-on pour avoir le détail des communications avec le n° complet du correspondant ? le montant total seul est invérifiable.

JV5
contributeur
1 841  

Re : détail des communications

J'aimerais connaître le contact mail d'Orange pour poser directement la question au responsable du service "factures"

JV5
contributeur
1 839  

Re : détail des communications

téléphone fixe par livebox

très souvent en faisant les n° indiqués , on tombe sur des personnes totalement inefficaces; donc je voudrais contacter Orange- facturation par mail.

JV5
contributeur
1 838  

Re : détail des communications

merci et bon week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne