- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- détail des communications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédétail des communications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Visiblement l'accès à la visualisation des communications n'est plus actif depuis la création de ma dernière facture et donc de la remise à zéro de mon "compteur" merci de bien vouloir renseigner vos abonnés sur ce dysfonctionnement. Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JV5,
Il faut ouvrir une nouvelle question que de s'inviter sur un fil, on a souvent une réponse plus rapide que sur un vieux fil.
Dans le suivi de consommation on a les numéros, les 4 derniers chiffres peuvent être masqués dans ce cas il faut aller dans personnalisé l'affichage et valider l'affichage des 4 derniers chifrres.
Si vous voulez contacter Orange Voir ce lien, il n'y a pas d'autre façon de contacter Orange ou aller en boutique.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
bonjour
étrange en effet
chez moi elle apparait toujours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
Bonjour,
@Paulo37510 : Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on est comme vous nous n'avons pas plus d'informations.
Est-ce pour une ligne fixe branchée sur une prise murale ou pour le téléphone livebox ?
Est-ce que vous voyez les détails de communication des mois précédents ?
La mise à jour des détails dans l'espace client n'est pas en temps réel il peut y avoir un décalage, depuis combien de temps constatez-vous ce problème ?
Voir avec le service client si le problème persiste (3900 ou 3970 client Open)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
Bonjour et merci pour votre message,
je vous apporte un complément d'informations.
Ma ligne fixe passe par une live box et je visualise bien les
communications passées du mois dernier.
Je suis client Open et par contre je peux consulter l'historique de mes appels
passés de mon portable.
Malheureusement avec cet opérateur il y a souvent de nombreux dysfonctionnemnts
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Cordialement
Paulo37510
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
Bonsoir,
Les infos sur les détails de communication ne viennent pas de la lême source entre le portable et le téléphone par internet. Il y a peut-être un dysfonctionnement pour avoir les détails de communication par internet attendez demain en fin de matinée et vérifier si toujours absent, dans ce cas il faut appeler le service client, il n'y qu'Orange qui puisse faire une vérification de votre espace client.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
Merci pour ces conseils et infos.
Excellente soirée
Paulo37000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
Comment fait-on pour avoir le détail des communications avec le n° complet du correspondant ? le montant total seul est invérifiable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
J'aimerais connaître le contact mail d'Orange pour poser directement la question au responsable du service "factures"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
téléphone fixe par livebox
très souvent en faisant les n° indiqués , on tombe sur des personnes totalement inefficaces; donc je voudrais contacter Orange- facturation par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail des communications
merci et bon week-end.