- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : deconnexion de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion de la box
Bonjour, depuis un mois environ ma box se déconnecte presque sans arrêt et sur mon tél fixe ( pas de 09 mais facturation groupée avec internet et branché sur la prise murale ) ,bruits parasitaires rendant l’audition incompréhensible , parfois lors d’un appel entrant ou sortant et même lors d’un essai d’appel à partir d’un portable et pas de tél branché cela coupe la connexion de la box,
Après le changement de celle-ci par orange , déconnection variant d’une semaine à quelques minutes ou connexion impossible , même après des multiple arrêts, redémarrage et réinitialiser changement du filtre cable liaison rien ni fait .
Appel au 3900 , contrôle votre ligne ,,,,, le problème se trouve dans la partie privée , nous pouvons envoyer un dépanneur ( 69€ ) je refuse , miracle sans rien toucher tout fonctionne parfaitement ???
Hélas quelque jours seulement … je change le câble (sous gaine) du poteau a ma prise murale par un aérien pareil le problème reste entier,
Rappel au 3900 un répondeur me contrôle la ligne me signale que le problème est privé … nouveau miracle tout fonctionne immédiatement pendant une dizaine de jours !!!!
De nouveau rebelote les problèmes recommencent… rappel le 3900 contrôle la ligne toujours problème privé .. reconnexion immédiate automatique sans rien toucher..le tél, lui, déraille toujours avec ses parasites et coupe la connexion
Si d’autres abonnés ont le même problème et ont trouvé une solution qui me renseigne,
Merci
Cordialement un internaute qui en a marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion de la box
Bonjour,
Dépanner/refaire l'installation de votre ligne fixe sur prise murale, voie cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion de la box
Bonjour @gigi84
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion de la box
Merci ,
Comme signalé dans mon message ,,, c'était chose faite ,,, en dernier recours j'ai accepté le passage du technicien orange, il est passé hier le 26/10 , et comme je le pensai ,,,les défauts étaient sur l'état du câble au niveau du poteau oxydé et également dans la fosse du central,, il a transféré mon N° sur une autre ligne qui par chance était inoccupée , ,,, depuis c’est ok !!!!!!! ( un techicien sympat et compétant )
Cdlt Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion de la box
Merci ,pour vos réponses
Comme signalé dans mon message ,,, c'était chose faite ,,, en dernier recours j'ai accepté le passage du technicien orange il est passé hier le 26/10 , et comme je le pensai ,,,les défauts étaient sur l'état du câble au niveau du poteau oxydé et également dans la fosse du central,, il a transféré mon N° sur une autre ligne qui par chance était inoccupée , ,,, depuis c’est ok !!!!!!!
Cdlt Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler