Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

deconnexion de la box

gigi84
contributeur
914  

deconnexion de la box

Bonjour, depuis un mois environ ma box se déconnecte presque sans arrêt et sur mon tél fixe ( pas de 09  mais facturation groupée avec internet et branché sur la prise murale ) ,bruits parasitaires rendant l’audition incompréhensible , parfois lors d’un appel entrant ou sortant et même lors d’un essai d’appel à partir d’un portable et pas de tél branché cela coupe la connexion de la box,

Après le changement de celle-ci par orange ,  déconnection variant d’une semaine à quelques minutes ou connexion impossible , même après des multiple arrêts,  redémarrage et réinitialiser  changement du filtre  cable liaison rien ni fait .

Appel au 3900 , contrôle votre ligne ,,,,, le problème se trouve dans la partie privée , nous pouvons envoyer un dépanneur ( 69€ ) je refuse , miracle sans rien toucher tout fonctionne parfaitement ???

Hélas quelque jours seulement …  je change le câble (sous gaine) du poteau a ma prise murale par un aérien pareil le problème reste entier,

Rappel au 3900 un répondeur me contrôle la ligne me signale que le problème est privé … nouveau miracle tout fonctionne immédiatement pendant une dizaine de jours !!!!

De nouveau rebelote les problèmes recommencent… rappel le 3900 contrôle la ligne toujours problème privé .. reconnexion immédiate automatique sans rien toucher..le tél, lui, déraille toujours avec ses parasites et coupe la connexion

Si d’autres abonnés ont le même problème et ont trouvé une solution  qui me renseigne,

Merci

Cordialement un internaute qui en a marre

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
894  

Re : deconnexion de la box

Bonjour,

 

@gigi84

 

Dépanner/refaire l'installation de votre ligne fixe sur prise murale, voie cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/ligne...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : deconnexion de la box

Bonjour @gigi84 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée


signature.jpg

gigi84
contributeur
836  

Re : deconnexion de la box

Merci ,

 Comme signalé dans mon message ,,, c'était chose faite  ,,, en dernier recours j'ai accepté le passage du technicien orange,  il est passé hier le 26/10 , et comme je le pensai ,,,les défauts étaient sur l'état du câble au niveau du poteau  oxydé et également dans la fosse du central,, il a transféré mon N° sur une autre ligne qui par chance était inoccupée , ,,, depuis c’est ok !!!!!!! ( un techicien sympat et compétant )

Cdlt Gigi

gigi84
contributeur
835  

Re : deconnexion de la box

Merci ,pour vos réponses

 Comme signalé dans mon message ,,, c'était chose faite  ,,, en dernier recours j'ai accepté le passage du technicien orange  il est passé hier le 26/10 , et comme je le pensai ,,,les défauts étaient sur l'état du câble au niveau du poteau  oxydé et également dans la fosse du central,, il a transféré mon N° sur une autre ligne qui par chance était inoccupée , ,,, depuis c’est ok !!!!!!!

Cdlt Gigi

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : deconnexion de la box

Bonjour @gigi84 

Merci pour votre retour.

Si besoin nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne