- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- dedommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédedommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2020
11h47
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dedommagement
bonjour
suite a une panne dune durée de 15 jours je vous demande de faire un geste commercial sur ma facturation de juillet cette panne était due a votre réseau et pas de mon fait nous sommes client depuis très longtemps et nous sommes assez déçu du comportement d'orange vis a vis des clients fidèles en une année cela fait 3 fois que nous avons le problème de plus notre débit est très bas et vous ne faites rien pour que cela s'arrange merci de tenir compte de cette demande
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2020
11h49
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dedommagement
bonjour @moussette18
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin