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suite à une coupure de ligne de la fibre (14jours) orange avait prévu de me dédommager;ceci le 29aôut dernier.J'attends toujours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @joseph15,
Je reprends le fil de la discussion et vous ai apporté une réponse en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: dedommagement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re : dedommagement
Bonjour @joseph15
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été dédommagé suite à une coupure de ligne.
Je vous propose de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : dedommagement
bonjour @joseph15
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Bonjour @joseph15,
Je reprends le fil de la discussion et vous ai apporté une réponse en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: dedommagement
Bonjour @joseph15,
Je suis revenu vers vous en privé.
En attente de votre retour.
Florian
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Re : dedommagement
Bonjour @joseph15,
Je reprends notre conversation et vous ai envoyé un message privé.
Excellente journée, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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