- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- degroupage de la ligne fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédegroupage de la ligne fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'habite dans un immeuble j''ai une ligne fixe analogique et une ligne internet je voudrais garder seulement ma ligne internet ( ne plus payer l'abonnement de l'autre ) comment faire , je n'arrive pas à avoir une personne qui a la bonne réponse ,
pour moi c'est normalement possible ,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'espère que c'est toujours d'actualité , j’interviens , c'est la ligne de ma fille , on lui a tjrs dit que ce n'était pas possible , elle habite dans un immeuble ( région parisienne ), ou la fibre ne peut être installée trop de "coudes" ,donc on ne veut rien faire !
je vais lui conseiller de faire de cette façon , merci j'espère que ça va aller parce qu'elle paye une ligne fixe pour rien , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @saxoline43
seul le service client pourra le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: degroupage de la ligne fixe et internet
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'espère que c'est toujours d'actualité , j’interviens , c'est la ligne de ma fille , on lui a tjrs dit que ce n'était pas possible , elle habite dans un immeuble ( région parisienne ), ou la fibre ne peut être installée trop de "coudes" ,donc on ne veut rien faire !
je vais lui conseiller de faire de cette façon , merci j'espère que ça va aller parce qu'elle paye une ligne fixe pour rien , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @saxoline43
seul le service client pourra le faire
cdt