- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2014
13h20
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande déménagement
Bonjour,
J'ai demandé le 3 février le déménagement de ma ligne (nous avons construit une nouvelle maison dans un lotissement). Depuis, la mise en service a été décalée X fois, sous pretexte de désaturation du réseau, puis on me dit qu'il n'y a pas d'armoire téléphonique pour le lotissement, et on m'a certifié il y a 3 semaines que ma ligne serait mise en route aujourd'hui. Ce matin, j'ai reçu un SMS décalant (ENCORE!!) la mise en service au 30 Avril.
Certains d'entre vous ont-ils eu ce même souci avec France Télécom qui nous prend pour des pigeons?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2014
17h19
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande déménagement
Et si certains ont eu ce même problème, au bout de combien de temps a-t-il été résolu?