- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'abonnement
bonjour
j'ai fait une demande d'accès à internet, la demande est en cours de traitement il paraitrait que l'adresse de la future ligne ne corresponds pas a ma demande car l'abonnement chez mon EX FAI est résilier mais ma ligne est toujours active, c'est ce que ma dit un conseiller, qui m'as contacter, mais il a du faire une erreur car il m'as bien dit qu'il s'ccuper de ma demande et c'est apres que j'ai fait une test de ma nouvelle ligne sur dégrouptest et là que j'ai vue l'erreur d'adresse
Que vas t'il se passer
elle au 7 Bis au lieu du du 45 Bis de la même que me suggérer vous de faire
peut fournir le test de ma ligne qiui viens de chez degrouptest
merci de me répondre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'abonnement
bonsoir @pacific87500
éssaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'abonnement
bonjour
Oui je voudrais bien
mais j'arrive pas a les joindre, ni pat le 3900, ni par le chat
merci
@melet39 a écrit :bonsoir @pacific87500
éssaie d'en savoir plus au 3900
cdt
@melet39 a écrit :bonsoir @pacific87500
éssaie d'en savoir plus au 3900
cdt
@melet39 a écrit :bonsoir @pacific87500
éssaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'abonnement
re tente demain,et tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'abonnement
Bonjour
j'ai réussi a les avoir
La réponse de me dire qu'il s'agit d'une erreur de saisie, mais je suis pas trres sur, par contre il dise aussi que ma ligne sera effective au moi d'octobre 2018 au lieu du 8 septembre 2018, mais ma ligne est toujour active sur le rieau BT car ils ont pas fait le necessaire car ça fonctionné pas
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'abonnement
bonjour @pacific87500
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'abonnement
Bonjour
Les activations de ligne chez moi ce font en 7 jours maxi, j'ai reçu le courrier de bienvenu, met la livebox mais a ce jour j'ai pas de connection, j'ai un voisi qui l'as fait en même temps que moi son internet fonctionne depui vendres et moi malgrés leur avoir dis que c'était urgent, je suis a 11 jours toujour rien
Il me dise que la date prévue et le 8 septembre 1018
alors que mon voisin c'etait pareil, même rue seul le numéro diffère
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'abonnement
bonjour @pacific87500
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,et lorsque tu auras tes services,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée