Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

alainpascontent
contributeur occasionnel
533  

demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider car pas de résultat pour le moment.

Je n'ai plus de téléphone ni d'internet depuis 15 jours,  il y a eu plusieurs interventions sur la voie dont une chez moi il y a deux jours, le technicien qui est venu m' indique que le téléphone fixe n'a pas d'adsl, que le souci vient du service commercial,

mais personne chez Orange ne semble vouloir résoudre le souci, un expert m'a appelé hier, il ne comprenait pas d'ou ça venait.... il me dit qu'un autre devait rappeler aujourd'hui mais il n'a pas tenu sa promesse...

( la livebox indique toujours "erreur de synchronisation")

pour info complémentaire, suite à une panne fin 2016, des techniciens ont remplacé 30 mètres de cable sur la rue jusqu'a mon domicile en installant aussi un boitier DTI , depuis les services fonctionnaient très bien.( j'ai testé aussi la livebox sur ce boitier et ça indique aussi "erreur de synchronisation ")

y aurait il qq'un   pour intervenir et que ma ligne soit enfin rétablie?

Merci d'avance.

Alain.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

bonsoir @alainpascontent 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainpascontent
contributeur occasionnel
515  

Re: demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

Bonsoir, merci oui on m'a prêté une airbox , une solution provisoire mais qui n'offre pas de ligne téléphonique ni télévision, certes on peut dire que c'est mieux que rien ....

cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

re @alainpascontent 

 

merci du retour,on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainpascontent
contributeur occasionnel
443  

Re: demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

Bonjour ,aujourd'hui deux demandes pour être rappelé, 1 ere intervenante semblait vouloir vraiment résoudre le souci, après des "test" a distance me dit qu'elle me rappelle dans une heure, ( a 13 heure ) une heure après ce n'est pas elle qui rappelle mais une autre employée qui ne connait pas le "dossier" elle me dit qu'elle va bloquer un rendez vous avec un "expert" , elle me donne un conseil que je pense pertinent : faire tester la livebox en agence. ok à 15 heure je suis dans une agence je teste la livebox , constat elle fonctionne parfaitement , pas d'incident réseau dans le quartier. une conseillère dans la boutique aimablement me donne une prise T ,au cas ou ce serait le souci. je rentre, je rebranche tout, j'allume la livebox, : erreur de synchronisation

voila encore du temps perdu ,tout ça pour rien.

 

 

alainpascontent
contributeur occasionnel
439  

Re: demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

ah oui et entre temps à 15 heure je reçois un sms qui confirme le rendez vous téléphonique avec un expert à 13 heure le 13 /03 /2020..... c'est vraiment drôle comme blague, mais pas envie de rire car Orange vient d'encaisser ma facture alors que je n'ai aucun service !!!!!!!!

alainpascontent
contributeur occasionnel
434  

Re: demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

ce forum ne sert à rien

alainpascontent
contributeur occasionnel
374  

Re: demande d'aide panne internet depuis 15 jours , pas de solution après plusieurs interventions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne