Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande d'informations

mariejeannef
contributeur
273  

demande d'informations

Bonjour

Nous nous sommes aperçus que mon beau père âgé de 87 ans avait souscrit un abonnement à 16 Telecom certainement suite à un appel téléphonique. Or il a une ligne fixe Orange et il payait donc les 2 abonnements. Nous avons résilié par une lettre recommandée avec AR l’abonnement à 16 Telecom en leur demandant le rétablissement de la ligne chez Orange. Aujourd’hui il n’a plus de ligne téléphonique alors que c’est vital pour lui. Que faire pour rétablir la ligne rapidement ?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
225  

Re: demande d'informations

Bonjour,

 

Appelle le 3900 en soulignant bien l'âge de ton beau-père, ou rends-toi en boutique Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772601 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne