- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande d'informations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'informations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2019
22h14
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'informations
Bonjour
Nous nous sommes aperçus que mon beau père âgé de 87 ans avait souscrit un abonnement à 16 Telecom certainement suite à un appel téléphonique. Or il a une ligne fixe Orange et il payait donc les 2 abonnements. Nous avons résilié par une lettre recommandée avec AR l’abonnement à 16 Telecom en leur demandant le rétablissement de la ligne chez Orange. Aujourd’hui il n’a plus de ligne téléphonique alors que c’est vital pour lui. Que faire pour rétablir la ligne rapidement ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2019
1h13
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'informations
Bonjour,
Appelle le 3900 en soulignant bien l'âge de ton beau-père, ou rends-toi en boutique Orange.