- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande de RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2020
15h38
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de RIO
Bonjour ,
Je suis a la recherche du RIO du téléphone de mes parents j'ai changé d'opérateur je l'ai obtenu le 10 mars , mais il ne fonctionne pas avec bouygues .car la ligne a été coupé le 14 mars c'est moi qui l'ai demandé je ne savais pas qu'il fallait attendre . En plus sa ligne ne fonctionne pas . Ils sont agée et handicapé .On ne peut contacter personne .
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-03-2020
15h48
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de RIO
Posté le
16-03-2020
15h49
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de RIO
bonjour @sahia
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin