- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande de dédomagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de dédomagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2020
16h10
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de dédomagement
en panne dpuis décembre 2019, après diverses interventions, mon téléphone/internet fonctionne d'une façon TRES aléatoire. dernière intervention 12 juin2020 (qui tient pour l'instant). j'ai bénéficie d'une réduction sur facture de 114€ le 26/01/20 et 56€ le 14/03/20. la facture de juin a été payée. je demande remboursement et dédommagement à hauteur du préjudice. que faire?merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2020
16h34
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de dédomagement
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin