Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande de demenagement

cubi
contributeur
4 093  

demande de demenagement

...j ai demande le demenagement de ma ligne fin aout.    depuis ce jour plus rien ni net ni fixe.  on m indique la mise en service prochainement........de qui se moque-t-on..........les prelevements eux sont bien actif.......merci orange et ses techniciens........a l aide.

20 RÉPONSES 20
gecko
super star
super star
4 083  

Re : demande de demenagement

Salut cubi,

Si tu as déjà appelé 3900 sans résultat, je te conseille de faire une réclamation

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 052  

Re : demande de demenagement

Bonjour cubi,

Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé  vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale, n° de compte internet, n° de téléphone fixe + mobile - si offre "Open").

Bonne journée,
FrancoisP

 

signature.jpg

tyty3009
contributeur
3 678  

Re : demande de demenagement

je vais démanager le 4/07/2015 quelle sont les étapes à suivre

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 654  

Re : demande de demenagement

Bonjour @tyty3009 


Je vous invite à découvrir cette page de notre assistance sur la préparation de votre déménagement Orange.


Je reste à disposition.


François

signature.jpg

Olive976
contributeur
3 501  

Re : demande de demenagement

Bonjour,

 

j'ai prévu de déménager mi septembre. combien de temps prend le transfert de lignes sachant que la futur habitation a déjà une installation ? dois m'y prendre dès à présent, au risque qu'on me coupe trop tôt ?

 

merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 499  

Re : demande de demenagement

Bonjour @Olive976 


Voici un lien qui répond à vos questions.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Shery0
contributeur
3 149  

Re : demande de demenagement

Bonjour, 

 

Je vais déménager dans une dizaine de jours.

 

Toutefois, durant 2 mois je n'aurais pas de résidence (donc pas de nouvelle adresse où déménager la ligne.

 

Comment procéder?

 

D'avance merci, 

 

Cordialement, 

 

Niels

helios13
contributeur
2 293  

Re : demande de demenagement

bonjour,

 

je demenage bientôt.

 

Donc j'ai suivi la procedure par le site pour ma demande, et on me demande le numero de telephone de l'ancien occupant, dont je connais le nom mais pas son numero de telephone, donc je ne peu poursuivre la demande.

 

Pourtant il est indiqué dans procedure  générale qu'il faut connaitre soit le nom, soit l'ancien numero de telephone pour effectuer la demande, mais le site ne propose que l'ancien numero de telephone, comment dois je proceder alors?

 

merci de vos reponses

 

cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 268  

Re : demande de demenagement

Bonjour, @helios13

 

Il y a peut être un bug, car effectivement :

  De l'adresse exacte et complète de votre nouveau logement (rue, bâtiment, étage, numéro d'appartement …

  Du nom et du prénom et/ou du n° de téléphone de l'ancien occupant.

 

Appelles ton service client 1014 - 3900 - 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange

 

Mais normalement avec le nom et l'adresse exacte de l'ancien occupant, même si tu connais pas le numéro, ils doivent trouver.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne