- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande de demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de demenagement
...j ai demande le demenagement de ma ligne fin aout. depuis ce jour plus rien ni net ni fixe. on m indique la mise en service prochainement........de qui se moque-t-on..........les prelevements eux sont bien actif.......merci orange et ses techniciens........a l aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
Salut cubi,
Si tu as déjà appelé 3900 sans résultat, je te conseille de faire une réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale, n° de compte internet, n° de téléphone fixe + mobile - si offre "Open").
Bonne journée,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
je vais démanager le 4/07/2015 quelle sont les étapes à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
Bonjour @tyty3009
Je vous invite à découvrir cette page de notre assistance sur la préparation de votre déménagement Orange.
Je reste à disposition.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
Bonjour,
j'ai prévu de déménager mi septembre. combien de temps prend le transfert de lignes sachant que la futur habitation a déjà une installation ? dois m'y prendre dès à présent, au risque qu'on me coupe trop tôt ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
Bonjour,
Je vais déménager dans une dizaine de jours.
Toutefois, durant 2 mois je n'aurais pas de résidence (donc pas de nouvelle adresse où déménager la ligne.
Comment procéder?
D'avance merci,
Cordialement,
Niels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
bonjour,
je demenage bientôt.
Donc j'ai suivi la procedure par le site pour ma demande, et on me demande le numero de telephone de l'ancien occupant, dont je connais le nom mais pas son numero de telephone, donc je ne peu poursuivre la demande.
Pourtant il est indiqué dans procedure générale qu'il faut connaitre soit le nom, soit l'ancien numero de telephone pour effectuer la demande, mais le site ne propose que l'ancien numero de telephone, comment dois je proceder alors?
merci de vos reponses
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
Bonjour, @helios13
Il y a peut être un bug, car effectivement :
De l'adresse exacte et complète de votre nouveau logement (rue, bâtiment, étage, numéro d'appartement …
Du nom et du prénom et/ou du n° de téléphone de l'ancien occupant.
Appelles ton service client 1014 - 3900 - 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange
Mais normalement avec le nom et l'adresse exacte de l'ancien occupant, même si tu connais pas le numéro, ils doivent trouver.
Cordialement