Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande de demenagement

helios13
contributeur
1 263  

Re : demande de demenagement

Merci sic29

 

J'ai procédé comme tu me l'a indiqué et j'ai pu transferer ma ligne

 

merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re : demande de demenagement

Bonsoir, @helios13

 

Content pour toi que tu as pu faire ta demande.

N'oubliez de marquer ton post comme résolu: Lien 

 

Bonne soirée
Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Freddu35
contributeur
1 222  

Re : demande de demenagement

Bonjour,

Dans notre demande pour effectuer un "déménagement", orange nous demande le n° de tél de l'ancien propriétaire....?????  Pourquoi l'adresse ne suffit pas ???? ( genre tu connais le tél du mec d'avant ??)

 

Et comme nous ne pouvons pas répondre à cette question, le reste du questionnaire n'est pas accessible

C'est la logique ORANGE quoi !!

Pouvez-vous nous dire comment faire SVP par mail ou ...par telex... par bibop ( pour les plus vieux ! ) ou par envoi postal... a votre bon vouloir SVP.

Merci

Fred

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re : demande de demenagement

Bonsoir, @Freddu35

 

Voir la r éponse que j'ai fait plus haut.

 

 ----------------------

Il y a peut être un bug, car effectivement il faut normalement :

  "De l'adresse exacte et complète de votre nouveau logement (rue, bâtiment, étage, numéro d'appartement …

  Du nom et du prénom et/ou du n° de téléphone de l'ancien occupant.é

 

Appelles ton service client 1014 - 3900 - 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange

 

Mais normalement avec le nom et l'adresse exacte de l'ancien occupant, même si tu connais pas le numéro, ils doivent trouver.

-------------------------

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ellion7
contributeur
1 168  

Re : demande de demenagement

Bonjour , 

 

comment lancer la procedure sans le numero de l'ancienne locataire du logement que je vais habiter ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re : demande de demenagement

Bonsoir, @Ellion7

 

Voir la r éponse que j'ai fait plus haut.

 

 ----------------------

Il y a peut être un bug, car effectivement il faut normalement :

  "L'adresse exacte et complète de votre nouveau logement (rue, bâtiment, étage, numéro d'appartement …

  Le nom et prénom et/ou du n° de téléphone de l'ancien occupant.

 

Appelles ton service client 1014 - 3900 - 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange

 

Mais normalement avec le nom et l'adresse exacte de l'ancien occupant, même si tu connais pas le numéro, ils doivent trouver.

-------------------------

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Chris57
contributeur
980  

Re : demande de demenagement

Bonjour à tous,

 

Je déménage dans 15 jours et j'aimerai avoir internet dés l'entrée dans mon logement.

 

J'ai appelé le service clientèle et ils ne peuvent pas transférer ma ligne actuelle vers le nouvel appartement sans écraser celle des locataires actuelles et donc je dois appeler quand je serai installer et attendre minimum 15 jours pour recevoir internet. Pourquoi n'est il pas possible de la transférer à ma date d'emménagement sans écraser celle des  locataires actuelles ???

sic29
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re : demande de demenagement

Bonsoir, @Chris57

 

Étant donné que votre offre va reprendre la même infrastructure sur le réseau, tant que les locataires actuels n'aurant pas demandé le transfert de leur de leur installation (et que ce dernier soit fait) il n'y a pas possibilité de reprendre la même infrastructure sur le réseau.

Voyez avec eux s'ils ont fait déjà leur demande auprès de leur FAI, qui n'est pas obligé d'être le même que vous.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
charlinehamon44
contributeur
829  

Re : demande de demenagement

bonjour

 

quel numéro dois je faire pour avoir un conseiller au téléphone pour ouvrir une ligne dans une maison neuve ?

le 1014 me dit d'appeler le 3970 et le 3970 est saturé!

comment faire pour être bien servi ici ?

c'est un scandale !

 

merci de votre aide

Ningnaoki
contributeur
458  

Re: demande de demenagement

j'ai demande le déménagement de ma ligne depuis le 26 juin. nous sommes le 1er août rien.  Ou plutôt si on m'a fermé la ligne on ne ms retrouve plus.  Jai telephone un nombre incalculable de fois debitant mon problème à des personnes toujours différentes qui visiblement  non pas le temps ni la capacité de résoudre ce qui etait simple et qui soi disant devait pendre une semaine.  in fine apres des annees d'abonnement chez Orange non seulement on est incapable de faire un transfert mais je suis devenu un inconnu et PERSONNE NE SE TRACASSE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780212 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne