- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande de demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de demenagement
Merci sic29
J'ai procédé comme tu me l'a indiqué et j'ai pu transferer ma ligne
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans notre demande pour effectuer un "déménagement", orange nous demande le n° de tél de l'ancien propriétaire....????? Pourquoi l'adresse ne suffit pas ???? ( genre tu connais le tél du mec d'avant ??)
Et comme nous ne pouvons pas répondre à cette question, le reste du questionnaire n'est pas accessible
C'est la logique ORANGE quoi !!
Pouvez-vous nous dire comment faire SVP par mail ou ...par telex... par bibop ( pour les plus vieux ! ) ou par envoi postal... a votre bon vouloir SVP.
Merci
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Freddu35
Voir la r éponse que j'ai fait plus haut.
----------------------
Il y a peut être un bug, car effectivement il faut normalement :
"De l'adresse exacte et complète de votre nouveau logement (rue, bâtiment, étage, numéro d'appartement …
Du nom et du prénom et/ou du n° de téléphone de l'ancien occupant.é
Appelles ton service client 1014 - 3900 - 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange
Mais normalement avec le nom et l'adresse exacte de l'ancien occupant, même si tu connais pas le numéro, ils doivent trouver.
-------------------------
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
comment lancer la procedure sans le numero de l'ancienne locataire du logement que je vais habiter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Ellion7
Voir la r éponse que j'ai fait plus haut.
----------------------
Il y a peut être un bug, car effectivement il faut normalement :
"L'adresse exacte et complète de votre nouveau logement (rue, bâtiment, étage, numéro d'appartement …
Le nom et prénom et/ou du n° de téléphone de l'ancien occupant.
Appelles ton service client 1014 - 3900 - 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange
Mais normalement avec le nom et l'adresse exacte de l'ancien occupant, même si tu connais pas le numéro, ils doivent trouver.
-------------------------
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je déménage dans 15 jours et j'aimerai avoir internet dés l'entrée dans mon logement.
J'ai appelé le service clientèle et ils ne peuvent pas transférer ma ligne actuelle vers le nouvel appartement sans écraser celle des locataires actuelles et donc je dois appeler quand je serai installer et attendre minimum 15 jours pour recevoir internet. Pourquoi n'est il pas possible de la transférer à ma date d'emménagement sans écraser celle des locataires actuelles ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Chris57
Étant donné que votre offre va reprendre la même infrastructure sur le réseau, tant que les locataires actuels n'aurant pas demandé le transfert de leur de leur installation (et que ce dernier soit fait) il n'y a pas possibilité de reprendre la même infrastructure sur le réseau.
Voyez avec eux s'ils ont fait déjà leur demande auprès de leur FAI, qui n'est pas obligé d'être le même que vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
quel numéro dois je faire pour avoir un conseiller au téléphone pour ouvrir une ligne dans une maison neuve ?
le 1014 me dit d'appeler le 3970 et le 3970 est saturé!
comment faire pour être bien servi ici ?
c'est un scandale !
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de demenagement
j'ai demande le déménagement de ma ligne depuis le 26 juin. nous sommes le 1er août rien. Ou plutôt si on m'a fermé la ligne on ne ms retrouve plus. Jai telephone un nombre incalculable de fois debitant mon problème à des personnes toujours différentes qui visiblement non pas le temps ni la capacité de résoudre ce qui etait simple et qui soi disant devait pendre une semaine. in fine apres des annees d'abonnement chez Orange non seulement on est incapable de faire un transfert mais je suis devenu un inconnu et PERSONNE NE SE TRACASSE