- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande de reduction sociale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de reduction sociale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2016
15h49
1 177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de reduction sociale
Bonjour suite à un courrier j'ai demander la reduction sociale telephonique ,en retour j'ai reçu une lettre me disant: (aucun abonnement éligible n'a été trouvé pour ce numé de telephone )alors je voudrais savoir pourquoi car je suis chez orange merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-03-2016
16h11
Modifié le
23/03/2016
1 160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de reduction sociale
Bonjour @chrischa
2 conditions nécessaires pour obtenir cette réduction :
1- percevoir l'allocation de solidarité, l'allocation Adulte handicapé.....
2- etre titulaire de la ligne
Estce que tu remplis ces deux conditions?
Si oui, attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) qui prendra en charge ta demande.
ou passer par http://contact.orange.fr/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
23-03-2016
16h16
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler