- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande de remboursement orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de remboursement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de remboursement orange
En date du 23/04/2022 : commande en ligne d’un mobile iphone SE, un Etui et un film glass.
Montant réglé de 391.49 eur , plus 192 eur étalé sur 24mois
25/04/2022 Rétractation et annulation intégrale de la commande
27/04/2022 renvoie du colis intégral 518g en colissimo accusé réception.
Je relance Orange le 9, le 13, le 19, le 25 mai 2022
Orange m’a confirmer a chaque fois avoir bien reçu le colis 28/04/2022 à 15h45 et que le remboursement est en cours
Le 27/05/2022 Rdv niveau 2 orange qui m’informe que le remboursement est partiel soit 54.49 eur pour l’étui et le film tiger glass,
L’agent me dit que le mobile n’était pas dans le colis.....
Depuis ce jour aucune nouvelle et orange m’informe d’écrire un courrier en recommandé au service réclamation
Client depuis plus de 15 ans nous n’avons fait aucune réclamation jusqu'à ce jour. Je constate aujourd’hui que se sont vos clients fidèles qui subissent les conséquences de l’insécurité qui règne dans vos circuits logistiques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de remboursement orange
Pas de bonjour non plus @OrangZer0
Votre message serait à envoyer à :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Parce que nous ne sommes que des clients comme vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de remboursement orange
en effet bonjour
ok pour l'adresse mais j'ai un doute que cela face avancer mon dossier
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de remboursement orange
Bonjour @OrangZer0
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, c'est pour cela que je souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !