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demande de remboursment
Annick - n° client ********** -
Je viens de vous adresser une demande de remboursement pour changement d'opérateur, celui-ci me damandant : 202.83 pour rupture d'engagement -
J'avais demandé en son temps le remboursement, mais n'ai pas vu votre mail du 2 nov. m'indiquant qu'il manquait la facture justificative de cette demande que je n'avais pas reçue et que je viens de récupérer auprès de SFR.
J'en suis désolée, mais je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma demande d'un remboursement de 150 euros comme spécifié lors de ma commande OPEN -
Comptant sur votre compréhension et votre indulgence sur ce retard involontaire, je vous remercie de bien vouloir effectuer ce remboursement.
Bien cordialement : Annick
[Edit : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public. L'équipe modération]
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Re: demande de remboursment
Salut / Bonjouuuur @anngou15
De nous tu obtiendras aucun remboursement, les intervenants
du forum sont des clients comme toi .
Il faudrait voir ton problème avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : demande de remboursment
Bonjour @anngou15
Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.