Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande de remboursment

anngou15
contributeur
272  

demande de remboursment

Annick  - n° client ********** -

Je viens de vous adresser une demande de remboursement pour changement d'opérateur, celui-ci me damandant : 202.83 pour rupture d'engagement -

J'avais demandé en son temps le remboursement, mais n'ai pas vu votre mail du 2 nov. m'indiquant qu'il manquait la facture justificative de cette demande que je n'avais pas reçue et que je viens de récupérer auprès de SFR.

 

J'en suis désolée, mais je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma demande d'un remboursement de 150 euros comme spécifié lors de ma commande OPEN -

Comptant sur votre compréhension et votre indulgence sur ce retard involontaire, je vous remercie de bien vouloir effectuer ce remboursement.

Bien cordialement : Annick

 

[Edit : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public. L'équipe modération]

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: demande de remboursment

Salut / Bonjouuuur @anngou15

 

De nous tu obtiendras aucun remboursement, les intervenants

du forum sont des clients comme toi .

 

Il faudrait voir ton problème avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : demande de remboursment

Bonjour @anngou15 


Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne