- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande de renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de renseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de renseignement
Est ce normal pour une société de l'envergure d'ORANGE, qu'un rendez vous sur le terrain avec les techniciens d'Orange ne soit pas honoré et que le client, a qui Orange a demandé d'être expressément présent lors de la présence du technicien (de 13h à 18h !!!), ne soit pas averti de l'annulation de l'intervention, et d'autre part, que le rendez vous téléphonique entre Orange et le client (de 19h à 20h) portant sur le rapport d'intervention du technicien, qui avait été programmé également par Orange, n'est pas également eu lieu et tout cela sans que le client n'en soit informé ?
Le service clientèle d'ORANGE a des marges de progrès énormes a réaliser pour être à la hauteur de leur ambition.
Niveau de satisfaction du Client : LAMENTABLE
Question : Sommes nous encore pour ORANGE des clients ou tout simplement des vaches à lait ?
Un client (?) courroucé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de renseignement
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de renseignement
Bonjour @marietherese83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignement
bonjour @marietherese83
profite de l'aide du webconseiller
cdt