Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande de renseignement

marietherese83
contributeur
229  

demande de renseignement

Est ce normal pour une société de l'envergure d'ORANGE, qu'un rendez vous sur le terrain avec les techniciens d'Orange ne soit pas honoré et que le client, a qui Orange  a demandé d'être expressément présent lors de la présence du technicien (de 13h à 18h !!!), ne soit pas averti de l'annulation de l'intervention, et  d'autre part, que le rendez vous téléphonique entre Orange et le client  (de 19h à 20h) portant sur le rapport d'intervention  du technicien, qui avait été programmé également par Orange,  n'est pas également eu lieu et tout cela sans que le client n'en soit informé ?

Le service clientèle d'ORANGE a des marges de progrès énormes a réaliser pour être à la hauteur de leur ambition.

Niveau de satisfaction du Client : LAMENTABLE

Question  : Sommes nous encore pour ORANGE des clients ou tout simplement des vaches à lait ?

 

Un client (?) courroucé

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: demande de renseignement

@marietherese83 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
166  

Re : demande de renseignement

Bonjour @marietherese83,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: Re : demande de renseignement

bonjour @marietherese83 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne