Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande installation boitier DTI

IB28
contributeur
647  

demande installation boitier DTI

Bjr,  

Quelle est la procédure pour demander l'installation  d'un boitier DTI ?

Cette installation est demandée par notre électricien qui a refait toute l'électricité d'une maison ancienne . Il souhaite raccorder la prise RJ45 qu'il a installée au nouveau boitier DTI, sachant que la maison disposait d'une ligne téléphonique résiliée il y a un an pour cause d'inoccupation des locaux .  Nous ne souhaitons pas prendre un abonnement en tant que propriétaire car nous laisserons cela aux locataires à venir .

Sur le site Orange rien ne correspond , en ces termes, à une demande d'installation de boitier DTI.

La hotline Orange , fermée ce jour ( un vendredi) ,  m'a indiquée qu'il fallait faire une demande de création de ligne sur le site maison individuelle mais sur le site Orange rien ne correspond , en ces termes , à une demande de création de ligne . Cette hotline m'a indiquée que le délai était de 4 mois mais faut il 4 mois juste pour installer un boitier quand la ligne téléphonique  existe déjà ?

Le site maison individuelle propose de faire une demande de raccordement , pour une maison en réhabilitation mais est ce cette option quand la ligne téléphonique physique existe déjà ? j'ai l'impression que la demande s'adresse aux maisons qui n'ont pas de ligne physique téléphonique déjà raccordée (existence de fils téléphonique physique ) . 

Merci pour votre aide quand à la procédure à utiliser dans mon contexte .

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: demande installation boitier DTI

bonjour @IB28 

 

le boitier DTI doit etre posé par ton électricien,ensuite orange se branchera dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne